Debout, les conquérants !

*******

Vendredi 26 Mai 2006

JÉSUS                                            Vous qui pensez recevoir ce que vous demandez,

************                                             soyez confiants dans l’Éternité que Dieu vous promet. Vivez déjà cette Pentecôte d’Amour en l’appelant à vous. Plutôt que des richesses terrestres, soyez saintement avides des Vérités du Ciel. Demandez la rosée qui fait vivre toute âme confiante en Dieu, vous recevez alors ce que Dieu vous promet.

            Ne dites pas que la Providence pourvoira, car votre liberté est là, le choix vous appartient. La Providence ne pousse que vers le Ciel. Songez à votre éternité, agissez en tout pour gagner votre Ciel et aidez votre prochain à conquérir le sien.

            Le monde actuel, à la vue des Saints du Ciel, est comme une grande bâtisse en construction ; la toiture a encore son bois et ses tuiles en attente sur le sol, les murs sont à moitié élevés, les rues et les avenues se devinent vaguement, mais on comprend qu’à la Voix du Maître tout s’édifiera à la fois parce que la multitude des ouvriers sera déjà là.

            Et la première élevée sera l’Église. Relevée de ses cendres, elle brillera de ce Feu que JÉSUS lui donnera lorsque Je descendrai, après la Pentecôte d’Amour que Je vous envoie bientôt. Mes Amis de la Croix, soyez prêts à Me recevoir. Préparez Mon Chemin comme Je prépare le vôtre. Au Ciel est déjà écrite l’Heure du Rassemblement universel. Dieu Se prépare, préparez-vous ! 

            Je vous envoie l’intelligence de ce Temps. La Promesse est en vous, libérez-vous des anciennes habitudes. L’homme nouveau ne sera que debout, car il doit marcher avec son Dieu pour être sauvé du marasme où il s’est embourbé. Debout, les conquérants de la Nouvelle Terre et des Cieux Nouveaux ! 

            Ce cortège s’avance vers ce siècle nouveau qui s’ouvrira avec ce Huitième Jour. Le calendrier s’ouvrira avec la Venue du Christ qui vient modeler le temps actuel pour en faire le Temps éternel de Dieu.

            Vous comprendrez ce que J’attends de vous car Je vous ferai vivre les Merveilles de Dieu, jour après jour. J’écarte le voile du temps qui nous sépare : vous Me verrez, comme Je vous vois, après que l’Esprit de la Pentecôte aura ouvert vos esprits, les faisant vivre dans l’Esprit Saint de Dieu.

Bénissez la Sainte Volonté du Père qui veut rassembler bientôt tous Ses enfants dans Son Adorable Cœur de Père de toute Bonté.

Ma fille, sois bénie pour ta rapidité, avec tes amis, à avertir tous Mes enfants. Dieu vous aime et vous bénit tous. Soyez unis, aimants, obéissants, car Dieu vient vivre avec vous. Essayez déjà de conquérir votre place en faisant beaucoup d’œuvres de Charité.

À Mes Ouvriers de la Croix, quels qu’ils soient et où qu’ils soient, qu’ils travaillent à Me conquérir les âmes. Dieu est toujours avec vous, enfants de Ma Croix.

Ma Croix s’élèvera pour vous, et pour tous ceux qui ont accueilli une Croix d’Amour, car le Ciel veut édifier le modèle qui est déjà en Dieu : la Sainte Croix du Ressuscité des Lumières.

A vous de rendre Gloire au Christ Glorieux

qui vient parmi vous.

JÉSUS Glorieux,

avec le Père de Gloire éternelle

dans le Saint Esprit d’Amour,

vient de vous parler.

Amen

            Je te bénis, Mon enfant, au Saint Nom du Père, au Saint Nom du Fils, dans le doux Esprit de Sainteté. Amen.

 

 

JNSR : Merci, mon Doux Jésus