Ne laissez plus aucune place vide

*******

24 Mai 2006

JÉSUS                                            Si Je vous parle, ne dites pas que Je ne laisse pas

************                                             parler Mon Père, ou que J’empêche Ma Mère de parler. N’oubliez jamais que Je suis Dieu, et comme Mon Père est en Moi, Je suis en Lui. Et Ma Mère accompagne la Sainte Trinité qui ne La laisse jamais en arrière. Non, je ne fais pas écrire une erreur à cette main que J’emploie. Comprenez-Moi : en ce Temps, Je mobilise petits et grands en une immense chaîne d’Amour entourant le monde entier, en l’encerclant dans Mon Amour. Les Anges, ailes déployées, font le second rang.

            Le Mal veut encercler la Terre jusqu’à l’étouffer. Ne laissez plus aucune place vide qui lui permet de s’infiltrer au milieu de vous. Sachez que ses armes sont désordre, division et invitation aux plaisirs malsains.

          Les gains sans travail des jeux d’argent, les paris, les vols vous seront proposés sans cesse, éloignez vous-en : vous risquez la faillite de tous vos budgets. Ainsi va la dégringolade de tous les pays, chrétiens ou non. Ils n’obéissent qu’à cette voix qui les pousse vers la tentation et les paris. Ils entendent : « tu ne risques rien » et ils succombent, et succomberont, s’ils ne veulent pas entendre la Voix du Christ :

Je suis la Vie, la Vérité et le Chemin.

Viens et suis-Moi. Réagissez vite !

JÉSUS Christ.