C’est un Pouvoir

*******

22 Avril 2006

          JNSR : Mon Dieu, parle-moi pour tous mes frères.

JÉSUS :       Mon enfant, Je te parle en ton cœur qui souffre pour le monde en guerre.

************         Personne ne se repent des crimes commis par son propre pays. Œil pour œil, dent pour dent, cette règle continue toujours. La guerre est dans les cœurs plus que dans les armes.

            Je te réponds : Je peux casser les pierres si dures soient-elles, mais la plus dure est entourée de centaines aussi dures qu’elle et qui la soutiennent. Celles-ci se croient protégées parce qu’elles sont moins en vue. Je briserai leur orgueil. Désemparés ils verront leur infortune. C’est un Pouvoir. Ce sont les Scribes et les Pharisiens, ceux qui M’ont jugé comme usurpateur, ils sont encore là pour défendre leur pouvoir éphémère. Ce Pouvoir qui cherche à réformer Mon Église et la transformer en un tribunal qui juge l’innocent et le condamne à l’avance parce qu’il défend la Justice, la Candeur, la Vérité.

            Il défend la Sainte Loi de Dieu qui rejette l’accusateur parce qu’il introduit sa loi perfide et insolente au sein de Mon Église en voulant jeter la Pureté de Dieu sur le parvis et introduire des lois sataniques au cœur de Mon Église. Ne vois-tu pas que rien ne peut se construire sur des bases pourries et que les rats n’abandonnent le navire que s’il coule.

            Je te le dis : n’ai pas peur, ce bateau doit couler. Il abrite une fausse société, une assemblée de faux-témoins du Christ et tout ce que Je te demande, c’est de ne pas avoir peur de le dire, Je suis avec toi.

            Les Miens Me reconnaissent et, comme autrefois, Je suis prêt à prendre le fouet pour chasser hors du Temple de Mon Père ces faiseurs de lois humaines qui ont traversé le Temps : les voilà plus insolents qu’autrefois, car ils usent de paroles confortant ceux de ce Temps de la Fin qui monnayent leurs lois perverses pour un trône dans l’Église-même de Dieu.

Dehors, ceux qui renient Dieu et Sa Loi.

            Je ne contrarie personne. Si quelqu’un se trouve contrarié c’est qu’il n’est pas avec Moi. Aussi Je te demande d’écrire et de diffuser cela. Je te protègerai, car Ma Croix s’élèvera après le balayage de ces imposteurs. Ils s’en iront, tout seuls, avec leur esprit de dictature.

            L’Église est l’assemblée de Mes fidèles de cœur, Je les connais, ils sont avec Moi et avec toi. Dieu est la Droiture en tout.

            Les révérences vont avec cette fausse loi qui introduit dans Mon Église ceux qui viennent usurper la Loi du Seigneur pour en faire une caverne qui abrite ceux qui ne sont ni pour Dieu, ni pour les pauvres.

            Ma Croix s’élèvera après cela comme Je te l’ai promis. Je te montrerai où est la fourberie. Ensemble vous la découvrirez. Elle-même se mettra dehors à votre approche. Dieu sera le Premier Témoin de cette réussite car Je l’organise déjà. Ceux qui doutent de ceci le verront bientôt. Je te promets Ma Croix après le balayage de cette insolente prostitution qui s’est formée dans Ma Sainte Église.

JNSR : Puis-je diffuser ce que Tu me dis là, Seigneur ?

            Il le faut, Mon enfant : Dieu est Amour mais Il est aussi Justice. Je nettoierai l’aire à battre, Mon Bon Grain. Dehors l’ivraie, la paille et les poussières. Ne crains pas, tout se met en place.

            Il ne faut pas de courage pour chasser le mensonge et la falsification, il ne faut que la Vérité de Dieu et Je te la donne. Ne crains rien : celui qui se sent concerné sortira du cercle des Mes amis sans se retourner. Alors Ma Croix s’élèvera. Ceci sera l’épuration de Ma Sainte Église. Ce Temps vient déjà c’est la Purification.

Dieu bénit Son Armée du Salut

JÉSUS Christ Sauveur des hommes.