Ma Croix, élevez-la très vite,

gagnez de vitesse le Mal

*******

4 Avril 2006

JÉSUS :       Écris, Ma fille. Remercie tous ceux qui travaillent

************         pour qu’un jour, très proche, Ma Croix soit élevée là où Mon Père a mis Son doigt. C’est à cet endroit que se feront toutes choses nouvelles et bonnes pour toute l’Humanité.

            C’est ici que sera la Jérusalem Nouvelle. Mon Peuple s’étendra de l’Est à l’Ouest et du Nord au Sud. Le Peuple de Dieu vit en cette Croix élevée avec l’Amour de Mon Église Sainte et de Mon Peuple Saint qui M’a déjà élu comme le Roi des rois et qui M’acclame de partout. Je ressens les cœurs en éveil. Ils sont déjà en marche et Je vous dis : Heureux les cœurs purs car ils verront bientôt Dieu. Heureux ceux qui se lèvent déjà à Mon Appel car ils sont les Choisis de Mon Père.

Mon enfant, tu iras jusqu’au bout, soutenue par Ma Force. Tout ce que tu fais est déjà dans la Main de Dieu qui guide Ses élus pour cette Fin des Temps qui seront déjà accomplis pour que surgisse, de tous les cœurs, la Nouvelle Ère de Paix et de Joie.

Dis à ton Évêque que tout se fera désormais par Dieu. Qu’il ait confiance en l’Esprit Saint qui le soulève déjà très haut.

Remercie tous ceux qui t’aident à travers le monde. Tu es la petite borne que J’ai placée au début de ce nouveau chemin. A toi, Mon enfant, courage ! Je t’offre Ma Force. Enfant de Mon Saint Cœur, remercie tous ceux qui agissent et qui vont agir au Nom de Ma Sainte Croix. Je te bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit

Ton Dieu d’Amour vaincra par Sa Sainte Croix. Qu’IL est terrible, Dieu, dans Sa Sainte Parole Réconciliatrice ! A partir de maintenant, annoncez partout que Dieu REVIENT dans Sa Sainte Croix.

Élevez-la très vite, gagnez de vitesse le Mal.

JÉSUS, le Bien Aimé

des enfants de Sa Sainte Croix.