1. L’Aube du Christianisme

2. L’Aube Nouvelle

*******

28 Mars 2006 - Ma Croix Glorieuse

JÉSUS :                               La         Foi, l’Espérance, la Charité vivent dans le Christianisme

************                                 qui est aux racines-mêmes de la Sainte Croix du Seigneur qui doit être plantée dans la terre que Dieu a choisie. Ainsi, elle donnera tous ses fruits à cette Humanité affamée et assoiffée, en quête du Pain de Vie que Dieu ne peut refuser, ainsi que Ma Parole qui demeure pour l’Éternité.

A cette Croix, J’attends tous Mes enfants dispersés.

          Pour Ma Croix à Dozulé, si Je désire le Fiat de Mon Église c’est pour la favoriser en premier, lui donner cette Nouvelle Vie, lui remettre les Clés de Lumière pour avancer avec la Joie du Seigneur. La Foi n’est plus verrouillée, l’Espérance est pour chaque enfant de ce monde, la Charité va emprunter tous les chemins. Le pauvre aura besoin du riche, comme le riche aura besoin du pauvre. Ainsi naîtra le Partage.

            Avant d’entrer dans Mon Royaume, le voyageur fatigué et désorienté sera accueilli par Mon Église qui est la Maison du Bon Dieu.

            A l’Aube du Christianisme, sur le Chemin d’Emmaüs, J’ai rencontré Mes disciples. Pour ces hommes, J’étais leur invité et ils étaient les Miens. J’ai préparé Ma deuxième Cène et mon premier office Eucharistique réel après Ma Passion. Ce fut la première Messe qui eut lieu à Emmaüs avec Mes premiers Témoins.

          Ce fait mémorable fut marqué par la Sainte Messe, la Messe de l’Aube du Christianisme. L’Église, c’étaient Mes disciples. Les Membres du Christ, c’est Mon Église.         J’étais à la fois l’Autel, la Victime et le Prêtre.

          Et voici que vient à vous l’Aube Nouvelle et que l’Église ouvre en grand ses portes pour tous les hommes qui viennent manger le pain du Partage, le Pain de Vie. Le Christ est parmi vous et ne Se refuse à personne. Pour marquer notre rencontre, vous dit JÉSUS, c’est au pied de Ma grande Croix Glorieuse que la première Messe de l’Aube Nouvelle aura lieu. La Messe de l’union des hommes réconciliés avec Dieu, c’est l’Ère de l’Amour et de la Paix en Dieu.

Ma Croix Glorieuse, c’est JÉSUS Ressuscité

qui vient dans Sa Gloire pour unir tous Ses frères.

Jésus Notre Seigneur Revient.

Amen.