Recevez l’Esprit Saint

*******

27 Mars 2006

JNSR : S’il Vous plaît, mon Dieu, que dois-je écrire ? Bénissez Vos enfants.

JÉSUS :       Le monde entier est en train de recevoir l’information merveilleuse qui vient du Ciel en ces Temps

************         de la Sainte Croix. C’est la préparation du grand Renouveau. Tous les Pays vont recevoir cette information.

          Les Saints-Anges répètent en chœur : « Ne laissons pas le Peuple de Dieu sans guide. Il leur faut un nouveau Moïse ! On ne peut pas laisser toutes ces Brebis sans Berger. Elles vont se disperser. Apeurées, elles vont errer dans le désert ou dévier du bon Chemin. Les loups peuvent les attraper, les dévorer. »

            Notre Seigneur JÉSUS répond : « Ne craignez pas , elles ont déjà choisi JÉSUS Christ et Sa Croix. Elles ont un cœur nouveau. »

            Le Saint Esprit dit : « Seigneur, envoie Ton Esprit Saint sur toute la Terre. L’Esprit de Dieu descend, descend et envahit l’esprit de tous les hommes.

          Les hommes sont sur le Chemin d’Emmaüs et comprennent déjà car leur cœur est brûlant d’Amour : Dieu est là, c’est l’Emmanuel. Ils ont reçu l’Esprit Saint. Les voilà en condition de comprendre ce que Dieu attend de chacun. Oui, ce monde doit changer. Pour cela, en premier lieu, les hommes doivent changer dans leur façon de penser et d’agir, de concevoir toute chose en pensant d’abord au prochain, voir le Bien de chacun. Le travail devient facile, plus agréable. Voici que chacun se trouve meilleur en aidant le frère en détresse.

            Les voici à l’œuvre pour transformer cette Terre, devenue pauvre et ingrate, en un Paradis généreux, riche en cultures de toutes sortes adaptées à chaque Pays. L’eau, si longtemps absente, se met à bouillonner dans ces sources chétives qui ne savent plus comment contenir ce précieux liquide resté si longtemps absent pour ces Peuples. Comme l’homme, voici que la terre peut boire à satiété. Oui, la main de l’homme devient l’instrument de Dieu pour construire ce Nouveau Monde à la Gloire de Dieu.

            Si Moïse s’est servi de son Bâton pour anéantir les serpents et pour ouvrir les eaux séparants les Hébreux de la Terre Promise, Ma Sainte Croix fera fuir le Mal, elle tiendra constamment ouvert le Chemin qui relie le Ciel à la Terre pour en faire un seul Royaume. Tout ce qui était fermé va s’ouvrir. Le Monde entier sera la Nouvelle Jérusalem, unie au Ciel de Dieu Souverain, qui est la Jérusalem Céleste.

JÉSUS Glorieux.