Ma Croix, Médiatrice du Pardon de Dieu

*******

21 Janvier 2006 - Ste Agnès

JÉSUS :      La Réconciliation accordée à Ma Croix Glorieuse est un Pacte pour l’Éternité,une convention solen-nelle entre Dieu et les Nations

 ************        du monde qui viendront se repentir à Ma Croix Glorieuse. C’est une Vie nouvelle pour celui qui se reconnaîtra pécheur devant Ma Croix. Cet Acte, Dieu l’authentifie par Son Pardon et l’inscrit au Ciel à jamais.

            A Ma Croix, le Peuple de Dieu trouvera son Salut. J’effacerai le péché du Monde qui invité Satan à prendre Ma place dans ce Temps de la Fin.

            Sur le Golgotha, Ma Croix vous a rendu la Vie Éternelle que vous aviez perdue à cause du Péché du premier homme, Adam.

            A Dozulé, Ma Croix Glorieuse vous prépare pour le Jour du Seigneur à vous trouver dignes devant Lui. Car il y a une perspective redoutable, celle du Jugement et d’un courroux de feu : attention à celui qui aura foulé aux pieds le Fils de Dieu, tenu pour profane le Sang de l’Alliance dans lequel il a été sanctifié et outragé l’Esprit de la Grâce. (He 10, 26-30)

            Car si, au Golgotha par la Croix du Sacrifice vous avez reçu la Grâce de revoir Dieu dans Sa Maison, ensuite le péché vous a poursuivi et vous l’avez accepté. Et le péché vous cache de Ma Vue.

            C’est par Ma Croix Glorieuse que Je viens accorder Mon Pardon universel à tout pécheur repenti. Choisirez-vous d’élever Ma Croix ? J’attends.

Car encore un peu, bien peu de temps,

Celui qui vient arrivera et Il ne tardera pas.

Or Mon juste vivra par la foi ;

et s’il se dérobe, Mon âme ne se complaira pas en lui.

(He 10, 37-38)

La Croix Glorieuse est la Médiatrice du Pardon de Dieu.

Amen.

JÉSUS de la Croix Glorieuse