Ma Croix, Médiatrice de Mon Pardon

*******

21 Janvier 2006 - Ste Agnès

JNSR :  Nous voulons T’obéir, Seigneur, parle-nous, nous Te remercions.

JÉSUS :      J’ai parlé. Je te le confirme ici : Je désire que Ma Croix Glorieuse,

************         haute de 738 mètres, soit élevée sur le mont de Dozulé.

            Si Je te demande de continuer à parler d’elle et de persister, c’est que le Monde a cru que Dieu S’était lassé. Non ! C’est le peuple qui s’est fatigué. J’ai dit : « C’est quand vous y penserez le moins que tout s’accomplira. »

Je ne désire pas vous punir, mais vous UNIR.

            Je ne vous demande aucun sacrifice, mais seulement votre Amour. Je vous purifierai par la Foi et Ma Promesse s’accomplira lorsque Je jugerai le moment opportun.

            J’ai attendu. Beaucoup se sont lassés, ne M’ont pas attendu et sont partis ailleurs. Ma Parole n’est pas un vent qui agite l’air, c’est le Vent de l’Esprit Saint qui sonde vos cœurs.

            Ne Me fermez pas la porte sur vous, car Je l’ouvrirai en grand pour tous ceux qui M’ont suivi avec Amour. J’ai dit à Abraham que c’est parce qu’il a cru en Dieu que cela lui fut compté comme Justice. Et la Foi en Dieu fait, de celui qui la possède, un Juste.

          Dieu manifeste Sa Toute-Puissance selon la Foi que possède Son enfant. La Foi est un Don de Dieu pour celui qui la Lui demande et qui l’accepte de tout son cœur.

            Je ne peux planter la Graine de Mon Amour que dans une terre bien labourée, bien entretenue pour qu’elle soit meuble et donne une belle plante pour que Dieu Se repose à son ombre et que les oiseaux fatigués s’abritent sous sa ramure.

JÉSUS de Nazareth