TOTUS  TUUS

*******

1er Janvier 2006 - Sainte MARIE, Mère de Dieu

JÉSUS :      Ma Croix Glorieuse, c’est JÉSUS Ressuscité. Elle annonce Mon Retour dans la Gloire. Ne retardez plus le Jour de Dieu ! Les petites

************         Croix d’Amour sont des fragments d’Amour et de Bénédiction de Dieu. Elles sont les roses de votre Mère Chérie pour ouvrir vos cœurs à l’Amour de votre Sauveur qui vient vous sauver de vous-mêmes. Elles s’arrêtent avec la dernière Croix d’Amour de Naju, quand elle sera bénie par l’Église qui va ouvrir son cœur à son Dieu.

            Cette Croix sera le dernier rappel à l’Humanité :

« Homme, M’aimes-tu ? »

L’homme périra, ou sera sauvé par Dieu, car plus rien, en ce monde, ne pourra résister à une mort certaine organisée par l’homme sans-Dieu, lui-même.

            Le Jour de Gloire de Dieu sera aussi le Jour où l’homme, qui aime Dieu, renaîtra parce que sauvé du Mal.

            JÉSUS a laissé 33 ans de réflexion depuis Dozulé : Dieu est patient. Mais J’ai fixé une limite à Ma sainte Patience. Après Dozulé, après Mes Croix d’Amour qui en sont le rappel, après Naju, limite de Ma sainte Patience et de l’Obéissance de l’homme, voici que s’avancent les hommes de Mon Église pour certifier au Monde que Dieu a parlé.

            La France commencera à se réveiller.      France, dont MARIE Très Sainte est la Reine et Patronne.

            Et l’Italie, terre d’Amour, protégée par Notre-Dame de Fatima qui envoie, pour la grande conversion du Monde, les nouveaux Rois-Mages, Ses Évêques qui soutiennent la Croix du Christ Vainqueur.

Vous serez sauvés par Ma Croix.

JÉSUS Vainqueur et Sauveur du Monde.

Amen.