TOTUS  TUUS

Mon enfant de Lumière

*******

1er Janvier 2006 - Sainte MARIE, Mère de Dieu

JÉSUS :      Les fleurs sauvages poussent au vent et boivent l’eau du ciel que Dieu leur donne. Elles ne s’appuient que sur ce qui est à côté d’elles car leur

************         secours ne vient pas des hommes. C’est pourquoi elles sont plus résistantes, sachant qu’elles ne peuvent compter que sur Dieu et que Dieu donne le meilleur à celui qui a Confiance en Lui.

            Tu n’as eu aucun appui véritable venant des hommes. Comme une fleur sauvage, tu t’es appuyée sur ce que J’ai mis à côté de toi car Je désirais que tu t’élèves entre toutes les épines de la vie.

            Les fleurs des champs ne cherchent rien, mais elles acceptent la caresse du vent, même s’il est violent parfois, car elles doivent s’effeuiller et donner jour après jours, leurs pétales à Celui qui les a créées.

            Tu as su résister aux vents destructeurs des jaloux, à la sécheresse de cœurs qui t’entourait, à l’inondation des flatteurs qui recherchaient ce que Dieu te donnait.

            Tu n’as vu que Ma main bienfaisante qui t’ouvrait le Passage et Mon Cœur généreux qui n’a pas cessé de te donner Sa Nourriture. Tu as avancé, malgré ta fatigue et ta peine vers ce But, si lointain et si près de toi que, dans cette course pour la Vie, oui Ma Vie Eternelle, tu l’as trouvé ! Car Je t’aime, rayonnante d’Amour et fragile comme le coquelicot qui pousse au milieu des blés, pain de Dieu pour l’Humanité.

            C’est pourquoi Je t’ai donné Ma Croix, Fleur aux parfums suaves, doux et amers comme la Vie du Fils de l’Homme.

A mon enfant JNSR de la Croix,

Jésus de Nazareth, Seigneur et Roi.