Le Secret de Mes Croix d’Amour

*******

Nuit du 31 Décembre au 1er Janvier 2006

JÉSUS :      J’ai guidé tes pas, comme pour un enfant qui commence à marcher. Je n’ai plus voulu que tu penses ou réfléchisses avec l’esprit fermé du vieil homme.

************         Je t’ai ouverte à Mon Amour Vivant, Mon Doux Sacré Cœur. La Vie, c’est d’aimer et de pardonner. Ainsi s’ouvre la vraie Vie en Dieu, la Porte de Dieu.

            J’ai voulu que tu sois présente à Mon écoute et tu as oublié le Monde pour M’entendre et M’obéir. Je t’ai coupée de tous liens de la Terre et tu t’y es conformée, acceptant ta souffrance comme Mon plus beau cadeau, car elle est consolatrice de l’âme : sans elle, point de vraie communication avec Dieu.

            Et tu appréciais tellement Ma Sainte Parole que Je t’ai faite Ma messagère et Je t’ai confié les secrets de la Vie Divine qui sont des clés pour les hommes. Le savent-ils ?

            Mon dernier Secret, offert en cadeau de la Sainte Nativité de ton JÉSUS d’Amour, en cet Anniversaire de la fin de 2005 et au commencement de l’Espérance en Dieu de 2006, fut celui où tu as réalisé combien Dieu t’aime pour avoir mobilisé par Ma Parole tous tes frères qui ont participé à l’Élévation des Croix d’Amour sur toute la Terre. Combien précieuse fut cette intervention mondiale pour remuer le cœur et l’esprit des hommes, et Mon Église. Voici la preuve donnée par Mes Évêques et Mes Archevêques d’Italie que vous écouterez avec joie. Et voici que la France, elle aussi, s’avance.

            Mon Secret de Noël te dira : « Paix aux hommes de bonne Volonté », car voici que Dieu associe l’enfant naïve à Son Plan d’Amour. Dieu n’a qu’une Parole et elle est d’Or. Tout ce travail des milliers de Croix dans le Monde avec la dernière Croix de Naju, toute cette Évangélisation par les Croix d’Amour, tous Mes Évêques qui Me suivent, tout cela pour conquérir votre obéissance contre le péché de ce Monde et M’élever dans Ma Croix Glorieuse de Dozulé.

Amen