La Sainte Famille - Le grand Secret de la Croix

*******

30 Décembre 2005

JNSR : Mon Dieu, si Tu veux que je fasse quelque chose, parle-moi en mon cœur : que j’entende bien, que je ne me trompe pas car je ne veux pas Te tromper. Je serais trop malheureuse si cela arrivait par ma faute.

            Tout ce qui a bougé jusqu’à présent : les milliers de Croix d’Amour dans le monde entier, les Évêques d’Italie, les Archevêques qui m’aident pour la dernière Croix d’Amour à NAJU, afin qu’elle soit bénie par l’Évêque du lieu, ou avec son approbation. Car la Bénédiction doit venir de Naju. Seigneur, guide-moi à présent, je sais que c’est Ton Secret. Peut-être l’ai-je entrevu ce soir, ai-je inventé ce Secret ? Es-Tu, Seigneur, en train de me le dire ?

JÉSUS :      Tout cela, Mon enfant, pour faire élever Ma Croix à Dozulé ; elle doit s’appuyer sur l’Oméga élevé à NAJU.

************        

C’est toujours Ma Croix Glorieuse, c’est toujours Moi,

car Ma Croix Glorieuse c’est JÉSUS Ressuscité.

            A présent le Monde est suffisamment informé. Avec les Évêques d’Italie et ma Croix de Naju élevée sur Mon ordre, va et trouve pour Moi l’Évêque en charge de Dozulé et dis-lui :

            « Le Seigneur m’envoie vers vous. Si vous désirez combler le manque de Foi dans le monde, faites élever à Dozulé la Croix Glorieuse demandée par Notre Seigneur. Vous avez été choisi par Dieu pour sauver le Monde par la France, car elle est la Fille Aînée de l’Église. Et JÉSUS vous dit : »

            Les Évêques que J’ai choisis sont comme les Rois-Mages, persévérants, croyants, adorateurs de Dieu et ils font au nom du Saint-Père précédent, Jean Paul II, ce que lui-même avait l’intention de faire : prier l’Évêque en charge de Dozulé d’agir vite : la Paix, l’Équilibre du Monde dépendent de la Force de Ma Croix Glorieuse. Lorsqu’elle sera plantée dans le sol de France, les Anges de Dieu et les Saints du Ciel chanteront la Victoire.

Les Peuples s’uniront et viendront tous à Moi.

            Personne ne peut effacer la Parole d’Or de Dieu. Je viens aujourd’hui redonner l’éclat de Vérité à tout ce que les aveugles de chaque Pays, à commencer par la France, ont effacé. La France est chrétienne. Son véritable Chef, c’est JÉSUS Christ. Sa Loi, c’est Amour, Justice, Charité. Tout dans le Dieu Unique qui est à tous et à chacun, car Il est Père avant d’être Roi de tout l’Univers.

Je suis à tous car vous êtes tous en Moi. Amen !

JNSR : Je sais, Seigneur, que pour me confier un Secret pareil sur la Croix Glorieuse, c’est que Tu m’as choisie dans la misère de la souffrance, car Ta Croix Bénie est le Berceau où l’Amour est sorti de Ta Souffrance terrible et acceptée de Ton Divin Sacré Cœur.

                      Je bénis Ton choix de Ta JNSR. Je Te demande de me tenir bien serrée sur Ton Adorable cœur, que je ne me trompe pas pour écrire ce que Tu désires de moi, de tous Tes enfants-Prêtres de l’Eucharistie très Sainte et de Ta Parole, car Tu nous a choisis dans Ta Sainte Parole. Nous sommes Tes Messagers, ceux qui ont la Grâce de T’entendre, d’écrire Ta Parole Sainte et de la porter dans le Monde.

                      Tes milliers de Croix d’Amour sont les fragments bénis de Ta Grande Croix Glorieuse de Dozulé. Elles en sont les porte-paroles, l’écho qui se répète jusqu’au bout du monde pour lui faire connaître l’immense Projet de Notre Père des Cieux. « En faisant aimer Ma Croix Glorieuse », dira JÉSUS…

JÉSUS :                                          J’informe tous Mes enfants qu’il est arrivé le Jour où ************                                          Dieu veut vous réunir tous, de l’Orient à l’Occident, pour un Jugement intérieur nécessaire à la Purification des âmes et des corps. Mon enfant, Je suis la Lumière du Monde, Je viens éclairer l’homme. Ma Créature doit être lavée devant Dieu pour Lui ressembler. Vous serez semblables à Dieu : régénérés, sans haine ni rancune. Tout sera Amour, car Je suis l’Amour. Vous serez tout Amour, semblables à Dieu.

            La méchanceté gratuite est satanique. Je viens vous laver, vous purifier, vous retirer du Mal. Pour cela vous devez accepter et d’aimer, tout comme Moi, Ma Sainte Mère choisie pour ce Combat parce qu’Elle est Pure, Immaculée. Elle est la Fille de Dieu, remplie de l’Esprit de Dieu. Elle est Ma Sainte Mère et la vôtre. Sainte MARIE est l’Humilité en Dieu. Elle écrasera l’Orgueil de l’esprit du Mal. Ce combat est le dernier. L’Esprit de Dieu triomphera de l’esprit du Mal. Amen !

Jésus de Nazareth, Seigneur et Roi.