JÉSUS parle à Son Église

*******

7 Décembre 2005 - St Ambroise

JÉSUS :      L’Esprit Saint, qui descend des Cieux en ce temps de

************         la Nativité, S’adresse à l’Église, Épouse Sainte du Christ JÉSUS : « Pour ton Seigneur, ouvre ton cœur. Allume ta lampe. L’Époux vient !. » La Prière du Saint Esprit se fait de plus en plus ardente envers Son Église. Il lui dit :

« Serais-tu sans voix ? Sans ouïe ? Ton oreille n’entendrait-elle plus le pas de ton Seigneur et Roi ? Ta bouche deviendrait-elle muette pour ne plus L’acclamer ? NE DORS PLUS ! Réveille-toi ! Ta lampe a encore assez d’huile pour L’accueillir et pour éclairer la route aux Brebis égarées. Viens à Lui ! JÉSUS t’appelle :

« Viens, par Ma Sainte Croix, Viens, Église du Sauveur,

Viens illuminer la Croix de ton Maître et Seigneur ! »

            L’Arbre de Vie est planté sur la montagne, mais il n’a pas la Vie, il l’attend. Aujourd’hui, elle ne peut venir que de Son Église à laquelle JÉSUS Christ a donné Sa Vie.

Église, Ma Croix t’attend. Viens, Je suis là avec Ma Croix.

            Le Monde dit : « Quelle est cette Croix, dressée dans ce Temps de la Fin, qu’annonce-t-elle ? Est-elle celle qui vient clore le temps des Nations en guerre ? Celle qui vient ouvrir l’Ère Nouvelle du Christ JÉSUS en Gloire dans la Paix et la Joie ? »

            Ce Monde sans Dieu est mort, tout comme cette Croix qui ne peut illuminer les cœurs parce qu’elle n’est pas encore bénie par son Église. Elle attend la Vie de son Dieu dans sa sainte Bénédiction et Ma Croix implore son Église de la lui donner, car Je lui ai remis ce Pouvoir.

La Vie d’une Croix est dans la Sainte Bénédiction du Ressuscité

par Son Église Immaculée, Immaculée comme votre Sainte Mère,

Sainte MARIE, Mère de l’Église.

            Alors de cette nuit profonde, où le Mal a plongé le Monde, naîtra le Jour de Dieu dans la Lumière de la Croix Glorieuse qui annonce le Retour du Christ en Gloire. Honneur et Gloire au Pays qui portera la Croix d’Amour devenue Glorieuse par la Divine Lumière du Crucifié Ressuscité qui a vaincu la Mort. Dieu bénit l’Église qui fait avancer le Jour de Dieu.

Vous avez inversé le mécanisme du Monde en mettant l’homme à la place de Dieu.

Pour redonner l’équilibre à votre planète, il est urgent de ne plus faire obstacle à la Sainte Volonté du Tout-Puissant.

Les attaques du Mal s’évanouiront devant l’Obéissance à Dieu.

Par cette Croix, Nous vaincrons !

Dieu est Amour.