Les Croix s’arrêtent là !

*******

22 Novembre 2005 - Ste Cécile

JÉSUS :                              Mon enfant, Dieu ne parle pas à tort et à travers. Je te l’ai

************                                 dit : tout ce que Je te donne vous est nécessaire. Les jours d’abondance, ne t’arrête pas d’écrire : c’est pour tous que tu reçois. Les jours où tu ne reçois rien, J’agis pour toi et pour tous, car Je parle quand même aux âmes qui M’entendent pour elles-mêmes.

            Ne te désole jamais, même le jour où nous nous arrêterons de nous entendre pour transmettre. Je pourrai t’informer pour toi seule, car Je ne veux pas arrêter Mon information pour toi. Je te veux à l’écoute pour sauver ceux que Je te donnerai et pour t’aider. Et pour aimer comme Moi Je les aime. Ils te ressembleront, mais garde-les dans l’humilité pour qu’ils ne se séparent jamais de Moi, même pour un point d’orgueil ou de jalousie. Aime-les, soigne leurs défauts en M’appelant car, seule sans Moi, il te sera impossi-ble de les aimer comme Moi Je les aime.

            Va, petit oiseau, Je te consolerai toujours. Tu es consciente que J’aime tous les tiens. Sois confiante, ils sont avec Moi.

Les Croix s’arrêtent là.

Personne n’en demandera plus venant de Moi.

            Je t’aiderai toujours. N’aie aucune crainte. Ceux que tu M’as recomman-dés sont avec Moi. Les Ouvriers de la Croix termineront ce que Je leur ai demandé. Confiance, Je vous aime. Ton secrétaire le sait. Il est Mon enfant comme toi-même.

Votre JÉSUS d’Amour

Amen