Recommandations

*******

4 Octobre 2005 - St François d’Assise

JÉSUS :                  Ma fille, toutes les mises en garde que J’adresse

*************                      à Mes enfants, toutes les prophéties que Je te donne pour cette Terre qui se meurt, pour ce peuple qui reste sourd, semblent n’avoir plus d’écho dans les âmes : elles ne veulent plus entendre Mon Appel et réagissent comme si les hommes ne connaissaient pas Mon Amour infini et Ma Sainte Loi, parce qu’ils veulent vivre le débordement de cette vie.

     Tu restes à jamais Mon petit Rien. Aspire à la Vie en Dieu.

    Libérez l’Église de son cachot ! Pour cela, l’Église doit reconnaître la Sainte Nativité de Celle qui, comme Moi, a été conçue du Saint Esprit. Ma Douce et Adorable Maman est, Elle aussi, trois fois Sainte car Elle est, dans Son Immaculée Conception, Fille de Dieu.

     En ne M’écoutant pas pour établir ce Dogme en sa plénitude, vous offensez Dieu dans toute Sa Splendeur. Je vous le répète encore : Ma Sainte Mère est divine dans Sa Conception.

MARIE :                Je suis la Divine Immaculée Conception.

************            Avec Mon Divin Fils JÉSUS, Nous attendons le Dogme complet qui libèrera du cachot de tous les infidèles l‘Église du Fils de Dieu, MARIE très Sainte étant la Mère de l’Église et la Reine de la Paix. À l’Église, Je demande de reconnaître la Croix Glorieuse, de la faire élever, car elle est le Signe de l’Amour de JÉSUS Christ qui annonce Son Retour en Gloire pour votre Salut.

Honorez votre Sainte Mère et Mon Doux JÉSUS d’Amour.

JÉSUS et MARIE vous bénissent