Vos armes sont Ma Parole et Ma Sainte Volonté

*******

Mercredi 21 Septembre 2005

JNSR : Seigneur, veux-Tu me dire quelque chose pour tout le monde ? Je T’écoute, Seigneur. Pardonne-moi de venir à chaque fois Te tirer la robe. J’aime à T’entendre, Merci, Seigneur.

JÉSUS :                  Viens à Mon écoute, Je veux te parler. M’entretenir

*************                      avec toi, c’est M’entretenir avec tous. Ne crains pas de M’importuner, il n’en est rien. Je t’ai dit que bientôt le Ciel se fermera. Il en sera ainsi. Seulement, lorsque Je devrai Me manifester à vous, lorsque venant des nuées Je Me ferai annoncer, sois sans crainte, tu M’entendras. Je ne veux pas vous surprendre car ce moment, moi aussi Je l’attends impatiemment avec vous tous.

     Bien des choses doivent encore se dérouler sur votre Terre prisonnière du Mal. Je vous défendrai dans la dernière bataille car nous vaincrons ensemble afin que le Monde s’en souvienne à jamais et ne recommence plus à se jouer de l’Amour Infini de votre Dieu Souverain, Unique et Vrai.

     Mon enfant, il ne suffit pas de dire seulement : «  Seigneur, Seigneur ! », vous devez vous rendre plus serviables en tout pour que l’on reconnaisse en vous Mes disciples, Mes frères. Mon enfant, souviens-toi toujours que c’est Dieu qui choisit Ses enfants, Ses amis, Ses frères. Les choisis de Dieu doivent obéir et se conformer à toute demande venant de Dieu. Vous êtes Mes soldats, vos armes sont Ma Sainte Parole et Ma Sainte Volonté, car Dieu ne peut Se tromper ni vous tromper.

     L’information du Ciel vient dans vos cœurs. Comme dans l’Arche que portait Mon Peuple en sortant de l’Exil jusqu’à la Terre Promise, deux Chérubins sont placés devant le cœur qui reçoit Ma Parole. Car la Parole de Dieu, c’est Son Verbe, c’est Son Fils Vivant,

l’Envoyé de Dieu,

JÉSUS Christ.