Dieu est Amour

*******

4 Septembre 2005

JÉSUS :                  Maintenant que Je t’ai dit qui a ouvert le Ciel

*************                      de Gloire fermé par le péché de l’homme : c’est Ma Puissance d’Amour. Crois-tu que Mon Amour, qui n’a pu laisser indifférent le Père, ne peut aller jusqu’aux frontières de votre impossible ? Lorsque Je vous ai dit : « Pardonnez jusqu’à 7 fois 77 fois », c’est un Pardon sans conditions que Je vous demande, illimité comme celui de votre Dieu au bon Larron qui s’est repenti in extremis sur la Croix.

A chacun de vous, Je réponds : « Faites et Je ferai ! »

     Ensuite, avec votre Pardon, ce qui veut dire aussi avec votre Amour, Dieu, Seul, jugera en Vérité cet être qui est aussi Son enfant.

     Lorsque l’homme, après un implacable jugement, se permet de rejeter son frère, quel sera le Jugement de Dieu pour cet homme sans Amour ? Ne vous vantez jamais de votre implacable verdict sur la peine que vous infligez car Dieu est le Seul Juge. Et vous venez déjà de vous juger vous-même.

     Je ne vous demande qu’une chose : c’est de vous aimer, les uns les autres, comme Je vous aime. Aujourd’hui tout s’effondre à cause du manque d’Amour.

Dieu Amour

dans Sa Justice qui est Amour.