Quel est le prix de votre Nouvelle Terre ?

*******

3 Septembre 2005 - St Grégoire

JÉSUS :                       La Vérité vient de Dieu. Je te permets d’écrire :

*************                          Voici venir la Fin de ces Temps. Tout s’accomplit selon les Écritures. Lorsque J’ai annoncé à Mes premiers Apôtres que J’allais mourir sur Ma Sainte Croix, à la protestation de Pierre : je ne Te laisserai pas, Je lui répondis : Arrière, Satan, passe derrière Moi.

Personne ne peut aller à l’encontre

de la Sainte Volonté de Dieu.

     Et même si, avec vos yeux de chair, vous n’avez pas vu les cieux s’ouvrir, sachez que c’est Ma Souffrance d’Amour et Ma Sainte Obéissance à Mon Père Bien-Aimé qui sont témoins de la Bonté du Père qui n’attendait que la Puissance de l’Amour de Son Fils Bien-Aimé : elle est née spontanément sur Sa Croix de Souffrance d’Amour. Avec cette unique Force, le Père Éternel libéra tous Ses enfants, victimes du Premier Péché de l’homme contre Dieu.

Cette Puissance d’Amour du Christ

pour Son Père Bien-aimé

et pour Ses frères en Dieu,

a ouvert les Cieux pour toutes les âmes repenties

qui ont reçu le Pardon total

de la Très Sainte Trinité d’Amour.

     Aujourd’hui, alors que vous êtes avertis, du plus grand jusqu’au plus petit de votre société moderne, vous avez continué à pécher sans vergogne contre Dieu, contre Sa Création, contre tous vos frères dans la pauvreté.

     Sachez que Je suis doux et humble de cœur et Mon Père, dont la Bonté est infinie, veut réparer votre insolence, votre mépris envers le Fils de Dieu qui a donné Sa Vie pour que vous ayez la Vie Éternelle. Aujourd’hui, Je viens vous demander : Quel est votre remerciement ? Quel est votre don d’Amour à votre Dieu Créateur, Sauveur, Sanctificateur ? Que pouvez-vous faire pour votre Sauveur, pour glorifier Son Divin Saint Cœur qui a tant souffert pour vous ? Quelle et votre Offrande d’Amour pour apaiser ce Doux Cœur qui continue à vous aimer sans retour et qui n’a reçu que des ingratitudes de la part de tous ?

Souvenez-vous que Dieu vous a créés à Son Image.

     Voulez-vous, en Vérité, Me ressembler ? Répondez à Ma question :

Pour vous, qui suis-Je ?

     Dans la révolte des éléments, dans le mépris de l’Amour, se dessine votre propre Croix sur votre Terre martyrisée. Les Écritures vous ont avertis qu’à ce triste moment où vous êtes déjà arrivés, vous allez envier les morts qui sont dans l’Éternité Bienheureuse de Dieu. Votre Souffrance devient salvatrice, votre Croix c’est ce monde où vous êtes encore cloués, ne faisant qu’un seul corps Victime expiatoire, comme votre Sauveur. Un corps unique formé de tous les corps réunis. La Prière que Je fis à Mon Père est en train de s’accomplir :

« Qu’ils n’en fassent qu’Un », dans la Souffrance.

St Jean 17,21 : « Afin que tous soient un,

comme Toi, Père, Tu es en Moi et Moi en Toi,

qu’eux aussi soient en Nous.»

     Ainsi Dieu, qui vous a ouvert la Porte du Ciel, vous aide aujourd’hui à recevoir votre Nouvelle Terre purifiée. Votre Croix de Souffrance en est la clé. Je suis Là avec vous tous, comme Je vous l’ai promis, jusqu’à la Fin des Temps pour vous accompagner dans Mon Amour, pour vous aider à mériter cette grande récompense, votre Terre Nouvelle.

     Je vous ai obtenu le Ciel de Dieu pour l’Éternité. Tenez bon et priez JÉSUS et MARIE, remerciez-Les. L’enfantement devient une grande douleur générale et, bientôt la Joie.

     Voici que l’enfant, que Dieu confie à chacun d’entre vous, c’est votre Terre Nouvelle. Pour toute l’Humanité, c’est son berceau. Prenez-en bien soin, ouvrez vos bras, Je vous la donne belle et pure.

     La souffrance conduit l’Espérance qui vient habiter votre Terre.

Tout est Amour. M’aimez-vous ?

Si vous M’aimez, vous surmonterez la Grande Épreuve.

Bénissez votre Dieu qui vous bénit Amen.

JÉSUS Christ.