Le silence

*******

27 Août 2005 - Ste Monique

JNSR : Que dois-je écrire, Seigneur ? Je T’écoute, mon Dieu. Viens, Seigneur JÉSUS !

JÉSUS :               Le Saint Nom de JÉSUS soit dans cet écrit. Amen.

************                  Obéis-Moi sans peur, Je ne laisserai pas un autre esprit que le Mien venir à toi. Tous Mes Saints ont l’Esprit de Dieu. Ne crains pas l’un d’entre eux qui vient au Nom du Seigneur : Je suis avec lui. Demande-leur ! Seuls les vrais peuvent venir à toi au Nom du Seigneur : tu entendras ces paroles.

     Je te parle. Aie confiance, Mon Nom est dans ces pages. JÉSUS de Nazareth a vaincu le Monde et le Temps.

     Oublie ceux qui te veulent du mal, le Seigneur est avec toi. Par la Croie de JÉSUS Christ, Je te parle.

     Plusieurs fois vous pouvez être trompés : les esprits maléfiques vont occuper les sphères les plus basses pour tourmenter tous les hommes. C’est déjà une raison d’arrêter bientôt les diffusions Ciel-Terre.

Je vous demande de continuer la Prière en groupe,

de porter la Prière dans tous les foyers qui vous accueillent, de propager partout la Parole d’Amour qui sauve, la Mienne.

     Ce temps de silence, de confusion où le Ciel se ferme, est bien le Signe de la fin des Temps. C’est aussi le moment de la dernière tentative de Satan qui vient avec ses suppôts, ses mauvais anges noirs, vous confondre.

     Je vous arrêterai très bientôt. Vous ne Me verrez plus ; vous ne M’entendrez plus, vous serez surpris, mais vous en êtes avertis. Ne forcez pas vos esprits lorsque plus rien ne se passera, mais sachez que Dieu, qui habite en vos cœurs, priera AVEC vous dans le silence de votre cœur.

Notre Père vous entendra toujours.

Ceci est un avertissement pour tous.

JÉSUS de Nazareth