La Sainte Justice de Dieu

*******

23 Août 2005 - Ste Rose de Lima

JÉSUS :                        Ma grande Souffrance d’Amour, Je l’ai offerte

************                            à Mon Père et votre Père en rémission de vos péchés. Ce que vous oubliez toujours de faire pour vous-mêmes et vos frères : l’Offrande à Dieu. Depuis Ma Sainte Naissance J’ai dû subir, avec Ma Sainte Mère et Mon père nourricier Saint Joseph, les persécutions des personnes hostiles à Ma Présence sur Terre.

     Puis, de Ma Sainte Passion à Ma Sainte Mort sur la Croix, Ma Souffrance d’Amour M’a conduit dans un labyrinthe de douleurs de plus en plus profondes, de plus en plus insoutenables. Mon pauvre Corps s’écartela en déboîtant tous Mes os qui n’ont pas cessé de souffrir jusqu’à Ma Mort. Je Me glaçais et Mon Sang continuait à nourrir ce Corps qui portait les péchés du Monde, le poids de toutes vos fautes passées, présentes et à venir. Fallait-il qu’il prolonge sa Vie sur le Bois de Son Sacrifice, ce pauvre Corps exsangue, pour expier jusqu’à votre dernier péché à venir !…

     Fallait-il que vous ayez le courage de continuer à pécher jusqu’à la Fin des Temps pour que le Fils de l’Homme souffre, pendu au Bois de la Douleur Réparatrice, ces longues heures interminables. Écartelé, pendu entre ciel et terre, J’implorais encore et encore Notre Père de vous pardonner. Car vous ne savez pas, même à l’heure actuelle, le Mal que vous êtes en train de vous faire et, comme des enfants qui jouent avec des allumettes qui à force de frotter s’enflamment, vous continuez à jouer avec la Patience et la Miséricorde de Dieu jusqu’à-ce que Sa Justice intervienne. Et la voilà sur vous tous.

MARIE :                  Peuples et Nations, hommes de toutes races et

**************                    de toutes conditions, enfants de Dieu, pour mériter cette Terre renouvelée, purifiée de tous vos péchés, Je vous demande de regarder la Croix où Mon Fils Bien-Aimé a donné Sa Vie pour que vous ayez la Vie en plénitude. Cette Croix est devenue Sainte par le Sang du Crucifié et elle est le Berceau du Monde coupable car Son Corps Adorable y reposa. Il vous a gagné le Ciel.

     Pour recevoir le Don de votre Nouvelle Terre, vous allez comprendre que votre Terre nourricière est devenue votre propre Croix : le Monde s’est construit lui-même sa Croix. Et ceux qui sont en train de souffrir le plus sont les Martyrs de ce Temps Purificateur terrible et Juge implacable. Les Martyrs augmentent, mais le compte n’est pas encore arrivé au total requis.


     L’Humanité, qui réunit toutes les Nations de la Terre, semble n’avoir pas encore fini de payer sa dette. Vous n’avez pas encore rejoint, par le poids de toutes les souffrances endurées à ce jour, la valeur de la Souffrance de votre Rédempteur en ce jour capital de Sa Sainte Mort sur Sa Croix d’Amour.

JÉSUS :                        Allez-vous enfin comprendre, vous qui pouvez

************                            comprendre, ce que JÉSUS Christ attend de Son Église, de chaque Prêtre, de chaque homme vivant sur cette Terre :

Aimez et adorez Dieu, faites-Moi aimer,

annoncez Mon Retour en Gloire.

Faites et Je ferai !

Aimez-vous les uns les autres comme Je vous aime.

     Priez de tout votre cœur, tous unis et réunis dans l’Amour de Dieu. Annoncez Ma Sainte Pais dans Ma Venue en Gloire.

Ne touchez plus aucune arme !

    Avec votre cœur, parlez le langage de l’Amour ; votre frère n’est pas sourd, son cœur entend. Pardonnez-vous. Supportez-vous. Aidez-vous. Aimez-vous.

     Tout est en train de s’étioler afin que seules les bonnes actions demeurent.

Voici venir le Printemps des cœurs.

Le Père, le Fils et l’Esprit Saint

Amen