Je commence à te faire part de Mes décisions

pour tous tes frères

*******

Jeudi 28 Juillet 2005

JÉSUS :               L’ivresse du Monde est matérielle. Pour que le

************                  Monde devienne spirituel, Je vous demande de M’aider. J’ai besoin de chacun de vous car Je désire ardemment que ce dernier bout de chemin qu’il reste à parcourir se fasse ensemble afin de montrer au Monde que Dieu aime Ses enfants jusqu’au partage de Son Plan d’Amour ; et que vous aussi, enfants de Mon Sacré Cœur, vous vous sentiez utiles et choisis par le Très-Haut, votre Dieu, l’Éternel.

Je parle à chacun de vous dans le Silence de votre cœur.

     Une bataille se prépare à l’avance. Et sans bruit, surtout lorsque celle-ci va se dérouler sans armes d’homme, mais avec celles de Dieu.

     Premièrement, informez tout d’abord :

de Mon proche Rayonnement sur la Terre

et de Ma Venue dans la Gloire.

     Tout se prépare avant la date prévue par Dieu ; d’ailleurs, il est important de ne pas l’annoncer avant. Les rangs se formeront de partout car il y a plusieurs fronts, puisqu’il y a plusieurs Nations et Mes enfants sont de partout.

Mon Étendard sortira bientôt !

     Croyez bien que Nos Deux Saints Cœurs Unis seront devant vous, avec vous, partout et en même temps. JÉSUS et MARIE sont unis pour le Triomphe de Dieu sur le Mal.

     Lorsque la Trompette sonnera, ce sera le commencement et la fin de hostilités, partout et en même temps. Et en même temps, la Paix des hommes sur la Terre, car JÉSUS aura déployé Sa Grande Bannière qui couvrira toute la Terre de sa Sainte Paix. Elle descendra du Ciel comme une tente Bénie.

Tout cela arrivera en même temps, comme un feu d’artifice.

     Et la première Parole que Dieu prononcera avec les hommes, c’est : « PAIX aux hommes de Bonne Volonté, voici la Paix de Dieu sur la Terre, Je vous apporte Ma Paix. »

     Enfant, petit à petit Je te ferai part de Mes saintes décisions pour chacun de vous.

Dieu d’Amour et de Pardon.