La Miséricorde de Dieu entoure

votre Pape bien-aimé

*******

3 Avril 2005

JÉSUS :                 Comme pour l’Assomption de MARIE, les Anges de Dieu se sont mobilisés pour venir chercher l’âme du Souverain Pontife, l’enfant bien-aimé

 *************                de la Sainte Vierge MARIE. Venu sur Terre, il était le choix de la Sainte Mère de Dieu pour entraîner sur cette Terre toutes les Nations dans la Paix de Dieu. Il a donné l’Image-même de votre Dieu de Bonté. L’Amour et le Pardon ont illuminé sa vie rayonnante sur toute l’Humanité.

     Si le Père a accueilli MARIE, corps âme et esprit, Il a accueilli en ce jour de la Miséricorde Divine l’âme et l’esprit de Son enfant bien-aimé tout donné à Dieu.

     Cette douleur, cette émotion, traversent vos cœurs.  Il est parti de cette Terre. Il fallait qu’il s’envole vers le Ciel de Gloire car ainsi, tout se transforme : il devient Lumière et Action.

     Tout ce que les peuples attendent va arriver avec la Venue du Christ, le Maître de l’Histoire.  Votre Pape bien-aimé a brisé les chaînes qui séparaient les pays de la Terre, elles tombent petit à petit.  Car, au Ciel, il ne cessera pas de supplier son Maître adoré, JÉSUS Christ, d’intervenir vers Son Peuple de la Terre.

     Cette Unité vient ! Patience, enfants de Dieu, tout s’accomplira dans la Volonté du Père, sur la Terre comme au Ciel.  Le premier -et dernier- maillon qui liait tous les humains sur cette Terre, est déjà là pour plaider votre cause désespérée à genoux, avec la Mère de la Tendresse, devant le Père. Ils sont là à prier l’Éternel.

     Le Temps de Dieu ne possède ni contrainte, ni rigueur. L’enfant supplie et prie. Dieu Miséricordieux l’attendait. Au nom de tous ses frères, il devient l’Envoyé. Vous vouliez le retenir et lui voulait partir, impatient de pénétrer, accompagné de Celle qui est Fille, Épouse et Mère de votre Dieu Trois fois Saint, dans la Maison du Père qui l’attendait sur le seuil de Sa Demeure.

Ne me pleurez pas, je suis dans la Joie

de ma Sainte Résurrection avec le Ressuscité

et Notre Mère de la Très Sainte Miséricorde de Dieu ”.

     Hier, par ton Ange, Dieu t’a parlé. Le grain meurt en terre pour donner beaucoup de fruits.

JÉSUS, votre Sauveur.