33 ans après,

le Message de Dozulé se répète

*******

28 Mars 2005

JÉSUS   :        Heureux ceux qui, appelés, M’ont suivi.  Heureux si vous croyez que Ma Croix Glorieuse, ou Signe du Fils de l’Homme, est

*************              l’annonce du prochain Retour dans la Gloire de JÉSUS Ressuscité.

                            Heureux si vous croyez qu’après ces jours de détresse apparaîtra dans le ciel le Fils de l’Homme Lui-même avec une grande Majesté et une grande Puissance, venant rassembler les Élus des quatre coins de la Terre.

                            Réjouissez-vous car le temps est proche où le Fils de l’Homme reviendra dans la Gloire.

C’est par cette Croix dressée sur le Monde

que les Nations seront sauvées.

     Tous ceux qui, pleins de Confiance, seront venus s’y repentir, seront sauvés en cette vie et pour l’Éternité.

     Pour faire connaître ce Signe du Fils de l’Homme et être fidèles à Ma demande, J’ai demandé des milliers de Croix dans le monde, au centième de Ma grande Croix Glorieuse. Elles ont Ma Gloire.

     Si J’ai dit à Dozulé que le Message donné à Madeleine n’était pas une révélation privée, mais un Avertissement pour le Monde entier, pour les Nations, pour le Chef des Églises, pour l’Église, ce n’est pas l’affaire d’un seul diocèse, ni de la seule l'Église de France, ni de la seule Église Romaine.

     L’Évènement a une triple dimension exceptionnelle par sa gravité, par son universalité, par l’urgence qu’y attache votre Seigneur JÉSUS Christ Lui-même.  

     En Vérité Je vous le dis : le ciel et la Terre passeront, mais Mes Paroles ne passeront point.  Si l’homme n’élève pas la Croix demandée à Dozulé, il n’y aura plus de Temps.  

     En ce 28 Mars 2005, le Message de Dozulé vous annonce que depuis la première apparition de la Croix dans le ciel de Dozulé, 33 ans se sont écoulés.  Lorsque, sur Ma Sainte Croix, la mort vint Me frapper, J’avais 33 ans.  L’Apocalypse est annoncée par Saint Jean qui déclare, dans ses paroles prophétiques que nul ne fasse aucune surcharge car Dieu le chargera de tous les fléaux décrits dans ce Livre ; et qui oserait retrancher aux Paroles de ce Livre, Dieu retranchera son lot de l’Arbre de Vie et de la Cité Sainte décrits dans ce Livre.


     Oui, Mon Retour est proche ! Amen, viens Seigneur JÉSUS. ”

     Ce Message annonciateur, Je l’unis à Ma Sainte Mort sur la Croix et à l’Annonce faite à Ma Mère par l’Ange Gabriel. C’est l’Annonciation.

     De la conception d’un enfant jusqu’à sa mort sur la Terre des hommes, Dieu vit en lui et la Résurrection de cet enfant est la continuité de sa vie avec son Dieu dans Ma Vie Éternelle.

Le Message de Dozulé vous concerne tous.

C’est le Vivant qui vous parle :

“ Et voici que Je viens. ”

Amen, viens Seigneur JÉSUS !

 

Ne touchez pas une seule Parole de la Bible.

 

Votre Dieu Sauveur,

JÉSUS Christ.