La France est chrétienne. Elle est et restera

la Fille aînée de l’Église

*******

23 Mars 2005

JÉSUS :       Je t’appelle ce matin. Ce que Je te dirai sera consigné dans le livret que vous écrivez en Mon Nom.

 ***********          

     Beaucoup de pays sont sur une pente désastreuse. En général, tous se trouvent dans une triste position.  Au Jugement des Nations, chacune répondra de ses fautes, pour le mal qu’elles ont fait et pour le bien qu’elles n’ont pas fait.

     Aujourd’hui, les populations sont déstabilisées. La jeunesse, et certains adultes, sont entraînés dans une violence cruelle qui va en s’amplifiant malgré les mesures prises pour garantir l'ordre public.  Ni les organisations politiques, ni les forces de police, ne peuvent plus maintenir l’ordre et la paix.  On n’obéit plus aux lois établies sur chaque territoire national.

     Sainte Jeanne d’Arc n’est pas une légende, comme certains la considère.  C’est une enfant très pure que Je choisis pour vous montrer l’Amour qu’elle avait pour son Dieu et pour sa Patrie, la France. Je lui ai permis d’entendre la voix des grands Saints du Ciel, Saint Michel Protecteur de son Pays, Sainte Catherine et Sainte Marguerite qui deviennent ses conseillères pour le Salut de la France chrétienne.

     Les Nations portent toutes, en elles, une conscience, un droit de protection envers leurs propres enfants, le respect et un droit d’asile pour autrui : leur conformité répond aux exigences d’une règle établie entre Dieu et les hommes qui la conservent en leur cœur.

     Sainte Clotilde était chrétienne. Elle eut la joie, par la Sainte Grâce de Dieu, de convertir son époux païen, Clovis, Roi des Francs, qui fut baptisé en 496 par Saint Rémi, Évêque de Reims. De ce fait, le Roi transmit à tout son peuple de recevoir le premier Sacrement de l’Église chrétienne, le Baptême.  Et, à compter de ce jour heureux la France, de par son Roi, fut et est chrétienne.

     La France, Nation chrétienne, est le modèle de l’Église du Christ.  Elle est appelée Fille aînée de l’Église. Le Sacrement que reçut la France est sacré et définitif. Et elle est un modèle que personne ne doit contester.

     JÉSUS Christ, votre Seigneur et votre Dieu, vous demande de bien comprendre ceci : Je suis Fils de Dieu et, de par Mon père nourricier Saint Joseph, Je suis également Fils de l’Homme.


     Ma Naissance sur la Terre des hommes m’a fait épouser votre condition humaine, excepté le péché.  Je suis Divin et Humain. Je suis venu sur la Terre des hommes pour vous apprendre à aimer Dieu, Mon Père et le vôtre.  En M’aimant, vous aimez aussi le Père et tous vos frères en Dieu, car Moi, Je vous aime et Je vous ai aimés jusqu’à mourir pour vous sur Ma Sainte Croix d’Amour.

     Mon acte de naissance porte bien le nom de Mon père Joseph. Par lui, Je suis également de la descendance royale de David, second Roi hébreu.  Mais Je vous le dis encore une fois : oui, Je suis Roi, mais Mon Royaume n’est pas de ce monde ; et lorsque vous entrerez dans le Royaume du Père qui est au Ciel, vous serez, comme le Fils de Dieu, des Rois, et vous vous souviendrez que cette place et ce rang vous ont été acquis par le Roi des rois.  Lui qui a souffert et qui est mort sur Sa Croix d’Amour, qui est ressuscité le troisième jour.

Je vous ai mérité cette place et ce rang.

     A vous de les acquérir en aimant par-dessus tout votre Dieu et en aimant vos frères.  Sainte Jeanne d’Arc a aimé son pays, la France, comme un enfant doit aimer son père et sa mère.  Elle aima son Dieu en Lui obéissant et en Le respectant au-delà de sa propre humanité.  Comme Lui, elle accepta sa Croix et mourut pour la Gloire de Dieu qui aime la France chrétienne. 

     Aimez le Pays où vous êtes nés.  Respectez le Pays qui vous accueille, comme le Pays de votre naissance.  Ne le déshonorez jamais, car il vous nourrit comme ses propres enfants, car il vous a adopté.  Défendez-le, comme un enfant défend l’honneur de sa mère.  La Nation choisie ne doit pas garder en son sein un traître.  Sachez que, pour faire une grande chaîne avec tous les Pays du monde, vous devez déjà commencer par aimer le vôtre et à le respecter pour ce qu’il représente.  La France ne doit plus agir comme une renégate.

Elle est chrétienne et elle est la Fille aînée de l’Église.

     En suivant cette voie, Je ne la laisserai jamais périr. FRANCE, redresse ton front et regarde ton Dieu Sauveur. Aime et tu seras aimée.  Pardonne et tu seras pardonnée.  Tes enfants sont d’abord Mes enfants, viens-leur en aide, défends-les de tout péril.  Et ils t’aimeront comme Jeanne d’Arc t’a aimée.

     Mais souviens-toi, souvenez-vous TOUS, que c’est Moi qui ferai l’Unité de Ma Sainte Église comme celle des Nations.  Seul l’Amour de Dieu peut unifier tout dans la Nouvelle Terre et les Nouveaux Cieux.  Amen. 

Soyez patients. Je vous donne Ma Paix. Dieu est Amour.