Et voici que tout dégringole

*******

14 Mars 2005 -  Ste Mathilde

JÉSUS     :             Avec votre indifférence à mon égard, vous êtes en train de rechercher la dernière Plaie infligée au Pharaon et à son

 *************                 peuple au temps de Moïse.  Et vous n’êtes pas encore sortis de votre captivité dans le Mal qui vous commande tous les jours à faire sa volonté de Dominateur.

     Indifférents à Mon Appel, vous lui obéissez et vous le suivez.

Pour sortir de ses griffes, il va falloir vous battre,

résister à la tentation, car le Tentateur vous présente chaque jour son lot de promesses et tous ses atouts d’ambition qui ne cessent de briller à vos yeux qui les convoitent.

     Vous devenez des enfants capricieux qui ne savent pas compter et qui dépensez plus que votre avoir ne le permet. Vous ne résistez pas et la Malin, qui cherche votre perte, vous pousse à utiliser même ce qui devrait être réservé à vos besoins véritables, comme la nourriture.  Voici, pour l’homme du peuple, l’ambition qui le conduit à sa perte.  Et pire, voici pour les hommes d’État et les hautes classes de la société, les prometteurs sans parole, car tout part en fumée, en promesses et en dépenses inutiles. Pour rétablir une seule situation, ils en brisent tout un lot.  Pour eux, c’est l’Orgueil du Pouvoir.

Où est le temps du partage ? Où avez-vous mis le respect del’autre ?

     Vous pleurez sur votre sort et vous ne voyez pas celui qui ne mange pas à sa faim et qui tient debout grâce au bol de soupe donné par leurs frères qui ont mis leurs petits revenus en commun pour un partage équitable, car ils vont manger la même soupe, avec la même joie.

     Vont-ils se révolter contre un sort qui vous paraît “ naturel ?» Les sans-argent sont des sans-abri. Ne les cherchez pas ailleurs que dans la rue, dans le froid de l’hiver.  Ils sont partout, dans toutes les Nations qui méprisent le faible et le pauvre. Et Moi, Je vous le redis : Heureux les pauvres en esprit, c’est-à-dire ceux qui n’ont pas le cœur attaché aux richesses, le Royaume des Cieux est à eux.  

     Ceux qui font les lois actuelles détruisent la Loi de Dieu. Ils s’enterrent dans la pourriture et démolissent les fondations de leurs pays.

Tout fondement repose en Dieu.

     Et voici que tout dégringole, et encore une fois vous allez dire : “ Où est Dieu qui ne réagit pas devant ce désastre ?”


    Mais ce jour-là, vous n’aurez plus qu’un seul geste à faire et vous le ferez malgré votre orgueil démesuré : vous plierez votre genou à terre pour voir le Ciel s’ouvrir.  Malgré vous, vous vous trouverez à genoux, car c’est dans un immense éclair de feu, aussi bleu que le Manteau de Ma Sainte Mère, et dans un bruit assourdissant car le tonnerre suivra la lumière, que la réponse viendra :

“Je suis là et malgré vous Je viens vous sauver !”

     Vous n’entendrez plus les cris de désespoir devant la Terre qui chante Ma Gloire, et le Ciel qui descend s’unir aux enfants de Dieu.

C’est la Victoire du Bien contre le Mal.

     Car les fils prodigues reviennent à la Maison du Père. C’est le Père qui vient les chercher et leur donner la part de Ses biens.  Car chaque Pays recevra la même part. Amen.

     Ce Temps, vous devez le préparer déjà, car tout travaille pour vous faire entrer dans Mon Temps.

Le Ciel et la Terre sont remplis de Ma Gloire, car voici

la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux.

Parole du Seigneur.