C’est Ma Consécration

*******

2 Mars 2005

JÉSUS     :             Qui Me voit, voit Mon Père.  Qui voit votre Pape actuellement dans son Amour et dans Sa Foi profonde pour Ma Sainte

*************              Église, Me voit dans Ma Douleur et dans la Souffrance secrète de Ma Sainte Croix. Ma Souffrance est universelle. Aujourd’hui, le Monde entier se retrouve au Golgotha.

     C’est le grand Silence.  C’est l’heure où le voile va se déchirer.  C’est l’heure où la Terre ne peut plus boire le sang de Mes martyrs : sang de toutes les victimes innocentes qui ont rempli le Ciboire du Monde entier depuis son origine.

L’Oblation va se terminer. Le chant des Anges accompagne déjà la Consécration.

     SILENCE ! Dieu vient unir Son Sang à celui de toutes les victimes, innocentes ou repenties, depuis la Création du premier homme sur la Terre. Regardez toutes ces Croix qui montent à Ma suite et qui se sont couvertes de sang généreusement à cause de Moi en vue de la Rédemption finale et totale.  Bénissez votre Dieu Fidèle qui accompagne tous Ses enfants dans la Joie de la Croix et dans les siècles des siècles. Amen.  Pour Me ressembler, il faut vivre Ma Vie.  

     Ne cherchez pas comment M’imiter, c’est Moi qui vous choisit. Venez et suivez-Moi.  Sur Ma Sainte Croix, Mon Corps divin se déchirait : déjà, pour chacun de vous, Je Me partageais.  Oui, Je vous ai aimés à en mourir.  Seriez-vous prêts, entre vous, à vous aimer ainsi ? Vous, que J’ai remis à Ma Sainte Maman (“ Femme, voici Ton fils ”).  En regardant Jean, Je vis tous Mes Prêtres fidèles et, en eux, tous les membres de Ma Sainte Église.  Vous étiez là, tous !

     Bientôt chacun comprendra qu’il n’y a qu’un seul Dieu, Unique et Vrai, et qu’Il vous aime de tout Son Cœur. Mon regard s’est attaché à celui de Ma Sainte Mère qui, en Me regardant, voyait le Père recevant l’Offrande Sainte de Son Divin Fils.  A ce même moment, Ma Sainte Mère reçut tous les enfants du Père pour les garder près de Son Cœur Immaculé, dans Sa Divine Maternité, là où Je fus conçu Moi-même.

Ô MARIE, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.

     Elle Seule peut vous enfanter à la Ressemblance de Son Adorable Fils, car Elle est Fille du Père, Mère du Fils, Épouse de l’Esprit Saint.

 
     Oui, entendez Ma voix qui, devant votre propre Croix, vous crie :

“ Enfant, voici ta Mère qui vient à toi

pour te donner Ma Vie afin de Me ressembler

et vivre à jamais dans Mon Éternité

près du Père, du Fils et de l’Esprit Saint

et avec MARIE, Ma Sainte Mère,

la Divine Immaculée Conception.

 

Je suis ton Dieu,

l’Éternel.

Amen