Ils sont de la Terre, ils sont du Ciel

*******

26 Février 2005

JNSR : Seigneur, Ta Venue sur la Terre peut se faire partout en même temps ? Ne serait-ce qu’en Te ressentant, chacun en son cœur ? A Dozulé, Tu dis aussi que Ta Croix Glorieuse annonce Ta Venue en Gloire. Quel moment as-Tu choisi ? Qui va Te voir ? Est-ce que c’est à notre mort sur la Terre que l’on peut, seulement là, Te voir au Ciel ?

(J’ai fait cette demande hier soir : pas de réponse le 25 Février. )

     Je reprends ce matin : “ Peux-Tu me répondre, Seigneur JÉSUS ?”

JÉSUS     :                  Et voici que Je viens. Amen, viens, Seigneur JÉSUS.  

*******                 

     Comment peux-tu encore Me poser cette question ! Je te l’ai dit : Oui, Je viens.  Quand ? Bientôt.  Pensez plutôt à vous améliorer.  Restez vigilants et attentifs, confiants, Me suppliant sans cesse de vous aider à être dignes de Me recevoir.

     Je suis en route : cela veut dire prêt.  Mais je viendrai lorsque vous aussi, vous serez prêts à Me recevoir.  Oui, vous êtes difficiles, mais demandez-Moi de vous aider : à Dieu, rien n’est impossible.

     Vous verrez des choses si importantes ! Alors qu’elles n’étaient rien, vous prendrez confiance et vous suivrez le Bon Chemin.  Vous verrez venir à vous, pour vous aider, ceux qui sont restés cachés jusqu’à présent, car Je les délivrerai de leur obscurité.  Ils sont loin d’être malfaisants puisque ce sont des saints : ils sont de la Terre, ils sont du Ciel.  Ciel et Terre les tiennent cachés. Ils descendront du Ciel et se joindront à ceux qui sont cachés sur la Terre.

     Si Je t’ai demandé de confectionner les Bannières, ce n’est pas pour les garder indéfiniment dans un coin.  Elles sont faites pour M’accueillir avec Ma Sainte Mère.  Tout sera accompli.  Il faut que ce qui est écrit, arrive.  Il faut te fier à ce que tu écris de Moi.  Oui, Je te parle en ce moment.  Réponds-Moi que tu crois en Ma Parole.

JNSR :  Seigneur, je crois en Ta Parole. C’est de moi que je doute.

Allons-nous Te voir ?

     Alors, Je t’enlève ce doute. Tu verras que tout ce que Je te donne d’écrire se réalisera sous tes yeux.  Amen.  Aie confiance en ton Dieu qui choisit le Rien de la Terre pour Sa Gloire Universelle. Amen.

J’ai dit. Ma Parole est vraie. Amen,

Je suis JÉSUS Christ, ton Dieu. Amen.