Le Christ, Roi de l’Univers

*******

21 Novembre 2004 - Fête du Christ-Roi

JNSR : " Que faire, Seigneur, à présent que le désastre s’est mis en route et semble ne plus s’arrêter ? »

L’Éternel :                  Un tout petit Enfant est venu changer le Monde, Seul contre

**************             toute la Terre qui n’a pas voulu, encore en ce jour, Le reconnaître comme Sauveur du Monde. Bien peu Le reconnaîtront encore, lors de Son arrivée en ce monde !...

     Je L’ai envoyé, au milieu des loups de son temps, ils ne L’ont pas reconnu et ils ont cloué le Fils de Dieu sur la Croix du grand Sacrifice. Croyez-vous qu’un Père, qui aime son enfant de tout son cœur, a pu Le donner à la mort sans reconnaître ce qui s’accomplissait en ce jour terrible par la plus grande des offrandes de votre Père des Cieux ! Les cris de haine se mêlaient, ce jour-là, aux blasphèmes contre Dieu, les cris de joie aux insultes à ce Fils de Dieu qui Se laissait mourir, Lui qui avait sauvé tant de malades, guéri les lépreux et sauvé les démoniaques.

     Aujourd’hui, les insultes sont plus terribles car vous Me connaissez, pour inventer tant de cultes et édifier tant de lieux où se déroulent des cérémonies où jamais le Nom de Mon Fils n’est prononcé dans toute sa Vérité. Il vous l’a dit : « Qui Me voit, voit Mon Père !»

Il est le Christ, Roi de l’Univers.

Par Son Amour, Il vous pardonne.

Par Sa Sainte Croix, Il vous sauve

et vous donne la Vie Éternelle.

     Bénissez Mon Fils Bien-Aimé qui a pris sur Lui tous vos péchés.

Repentez-vous et faites Pénitence !

Il est temps où tout homme doit se guérir de cette infirmité si profonde. Aveugles, ouvrez vos yeux, demandez à voir Celui qui rend la vue de l’âme et du corps. Appelez-Le ! Qu’Il vous entende avec votre voix qui vient de votre cœur confiant en Son Amour.

    La Lumière du Monde, c’est JÉSUS Christ, le Christ Roi. Tous les peuples reconnaîtront que Mon Fils est Mon Image Vivante et Vraie et que, par Lui, s’accomplit Ma Sainte Volonté sur la Terre. C’est en Lui que tout a été créé dans les Cieux et sur la Terre, les êtres visibles et les puissances invisibles. 


     Tout a été créé par Lui et pour Lui. Il est avant tous les êtres et tout subsiste en Lui.

     Ma Paix entre toutes les Nations, c’est Mon Sang versé pour tout l’Univers.

C’est Ma Sainte Eucharistie.

 Prenez et mangez, ceci est Mon Corps livré pour vous tous

pour obtenir la Paix du Monde entier.

L’Éternel vous a parlé.

Amen.

 

 

 

 

 

Nota : Les dernières lignes de ce Message sont Paroles de JÉSUS que le Père Éternel fait Siennes. Quel Censeur pourrait s’aventurer à discuter ce Droit du Père ?