San Padre Pio vous parle

*******

Samedi 20 Novembre 2004 - Veille du Christ-Roi

 

JNSR : Seigneur, je n’écrirai que si Tu me le demandes, bien que je désire plus que tout T’entendre et écrire ce que Tu me dictes. Mais, même si je T’entends et que Tu m’interdises de l’écrire, je T’obéirai. C’est de Toi que me vient ce don que Tu m’as donné. Tout vient de Toi, de Ta Sainte Volonté. Réponds-moi seulement et je T’obéirai, quoi qu’il arrive. Amen.

JÉSUS :        Je suis cloué sur Ma Croix, le Saint Padre Pio Me regarde, Je le regarde.

************             Il va te parler pour Moi ce soir.

Padre Pio :          Enfant de Dieu, tu réfléchis trop aux choses qui sont si claires et si

*****************                 limpides lorsque l’on connaît Dieu. Il t’a parlé tant de fois, et tant de fois tu as douté que cette voix n’était peut-être pas la Sienne. Involontairement, c’est toi qui t’éloignes à chaque fois de Lui. Respire Son Parfum lorsqu’Il est en toi, tu ne te tromperas pas, tu ne douteras plus, car l’Amour a un Parfum unique et très spécial : l’Amour Pur, c’est Dieu.

     Je m’approche très près de toi pour te dire Aime-Le sans te poser d’autre question. Il y en a tant qui luttent pour te séparer de Lui, pour que tu doutes au point de laisser tomber tout cet Amour dont Il t’entoure.

     Il est l’Amour qui purifie tout. Même le Mal se purifie à Son contact. Comment ne pas se jeter dans Ses bras pour Lui demander Pardon de toutes les minutes qui passent, enrobées de ton doute. Il est près de toi et Il ne veut pas te voir dans cet état. Je te le demande en Son Nom Très-Saint : Prends Sa Croix et regarde-Le, cloué pour toi, pour moi, pour chacun de nous. Y-a-t-il un plus grand Amour que celui de ton Sauveur, ton Dieu d’Amour ?

     Rien ne peut faire dévier une âme de Dieu du chemin d’Amour où JÉSUS pose Ses pieds nus et sanglants. Tu le sais que je suis avec Lui et que nous tous, nous sommes peinés de voir les âmes que le Malin gagne par cette incertitude qu’il inocule dans les cerveaux qu’il rend malades afin de les capturer pour sa cause démoniaque.

     Écoute-moi bien et fais vite parvenir cet écrit afin que Dieu triomphe dans les esprits. Satan est en train de rendre malades les esprits afin de faire tomber toute l’Humanité par les guerres et les maladies mentales principalement. L’Église devrait s’occuper rapidement de ce fait, si marqué pour votre temps. Avertissez-la ! Où sont vos Prêtres exorcistes ?

     Les hôpitaux psychiatriques se remplissent à saturation. On y trouve de vrais malades du cerveau, et d’autres que vous devez sauver à tout prix car ils subissent le plus grand des désespoirs que l’être humain puisse supporter ; ce sont les fous de Dieu, ceux qui croient que Dieu EXISTE, qu’Il continue à faire des miracles et qu’Il reviendra sauver le Monde de sa cruauté et de son injustice. Enfermés pour les empêcher de répandre la Parole de Dieu, séquestrés et trahis par leur propre famille, l’hôpital devient la prison pour se débarrasser de ces gêneurs qu’on traite de déséquilibrés capables de tuer pour défendre leur cause. On veut qu’ils cessent et, afin qu’il n’y ait plus de confusion, on les rend malades en détraquant toutes leurs facultés mentales. Ils deviennent de vrais fous.

     C’est le plan diabolique pour détruire la Vérité de notre Dieu d’Amour afin que l’Évangélisation se brise à jamais. Les plus grands évangélisateurs remplissent les hôpitaux et asiles psychiatriques du monde entier. Ils paient de leur vie le silence que leur imposent leurs bourreaux : les gouvernements et leurs proches.

     Si JÉSUS me demande ce soir de t’en parler c’est, qu’en lisant cet écrit, certains auront pitié, surtout leurs proches, et les libéreront au Nom de Notre Seigneur JÉSUS Christ.

San Padre Pio de Pietrelcina

Amen