La Paix dans Mon Retour

*******

4 Octobre 2004- St François d'Assise

    JNSR : Seigneur, je Te demande de bien vouloir me parler pour tous Tes enfants et que Ta Sainte Vérité inonde le monde entier. Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.

JÉSUS :                Je veux te parler. Reçois ma sainte Parole en ton cœur. Le plus urgent est

************                  de répéter, à tous et chacun, que rien ne peut se faire sans Dieu, rien ne s'accomplira sans la Volonté de Dieu.

     Je veux apprendre à Mon Peuple qu'il n'y a qu'un seul Dieu, Unique et Vrai, Créateur du Ciel, de la Terre et de tout ce qu'ils peuvent contenir. Ma Puissance est infinie et couvre tout l'Univers.

     Bientôt le temps de ma décision arrive, soyez prêts. Personne ne connaît ma décision ni à quelle date elle interviendra, mais elle est prête à se faire et le temps est prêt à l'accueillir ; elle sera là et vous ne vous attendrez pas à la voir arriver.

     Je veux que vous constatiez que rien de ce que vous avez déclenché à cause de votre indifférence envers Dieu, votre suffisance de vous-mêmes, votre haine destructrice de Ma Création tout entière, rien ne peut plus s'arrêter, seul ou même avec l'intervention de toute l'Humanité, car vous êtes tous coupables devant Dieu.

     Le temps vous a éloignés de la Foi que J'avais mise dans le cœur des grands Patriarches :

          Abraham M'a donné son fils unique et un Peuple innombrable,

Moïse M'a donné sa vie en Me donnant sa parole qu'il unit à la Mienne pour sauver Mon Peuple et lui transmettre Ma Vie de Justice, d'Amour et de Paix,

et aujourd'hui, devant ces bouleversements catastrophiques de tous les éléments en furie, les hommes ajoutent leur haine dévorante, tuant tout ce que J'ai créé pour Ma Joie, Mes créatures et Ma création, déformant et empoisonnant l'air, les eaux, la terre, privant les poissons, les oiseaux et tous les animaux de la planète, du site sain et agréable où depuis l'origine du monde, ils évoluaient. Tout est pollué, sali.

     Comment allez-vous arrêter ces guerres fratricides ? Les Caïn ont entraîné même les Abel à devenir des traîtres. Personne ne sait plus pardonner. Je commence à compter le nombre de Mes fidèles, de Mes vrais disciples : ils sont aussi nombreux que la poignée de graines que renferme Ma main droite.


     Vous savez tous que j'ai aboli la loi du talion. Cette formulation biblique n'existe plus. Je vous demande de pardonner vos ennemis. Mais, comme vous ne voulez plus écouter votre Dieu de Miséricorde, J'interviendrai avec Ma Justice.

J'appelle Israël à écouter Ma Voix Puissante :

     Au Nom de ton Dieu, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, Je te demande de choisir avec le cœur que Je t'ai donné. Serais-tu encore capable de lutter avec ton Dieu ? Oui, cet Homme qui lutta avec toi jusqu'à l'aube, son fémur seul fut touché et toi, l'articulation du fémur se déboîta, te laissant infirme et marchant avec peine. Je t'ai béni pour cette nuit de lutte et tu as reçu le nom d'Israël. Tu as lutté avec les hommes et avec Dieu et tu as vaincu. Vois d'où te vient Mon Respect pour toi, Israël.      C'est toi qui M'as dit : “ Le Seigneur est le Dieu d'Israël ”. Tu as détruit toutes les images des divinités païennes que ta maison conservait, tu M’as consacré entièrement ta famille :

     “Seigneur, je T’offre toute ma famille et moi-même avec ”. L’Autel que tu as dressé à Bethel en l’Honneur de Mon Nom reste pour Moi l’unique Pacte que Moi, le Seigneur des Seigneurs, J’ai gardé en Mon Saint Cœur avec Israël. Et Je réaliserai Mes desseins malgré la perversité des hommes de ce Pays qui est Mien.

     Je garde en Mon Cœur le nom des Douze Tribus de Jacob-Israël, de tes enfants qui sont eux-mêmes le Peuple hébreu : Ruben, Siméon, Lévi, Juda, Issacar, Zabulon, Joseph, Benjamin, Dan, Nephtali, Gad et Aser.

     A cause de Mon Amour pour toi, Je Te demande de regarder le fils de ton père Abraham et de sa servante Agar. Je veux te parler d’Ismaël. Je désire que tu le regardes comme les enfants de ton fils Joseph, Manassé et Ephraïm. Aime-le, accueille-le comme ta propre famille, qu’il n’y ait plus de luttes entre vous : Abraham est le père des tous les croyants. S’il est le père d’Israël, il est aussi le père d’Ismaël. Comme la Sainte Bible le déclare père de tous les croyants, il est également le père de tous les chrétiens de la Terre.

     Vous êtes, tous, le Peuple des étoiles que le Seigneur des Seigneurs compta devant Abraham, sa descendance. Mais, en Vérité, vous êtes tous les enfants de Dieu. Je désire la Paix dans le monde entier.

     Elle ne se fera que par Moi, votre Dieu ; c’est vous qui allez juger à quel prix. Vivez dans l’Espérance. Appelez-Moi. Priez-Moi. J’effacerai toute haine de vos mémoires. Vous ne vous souviendrez que des principales choses que J’ai instituées pour chacun et pour tous. Vous aurez le souvenir de la Manne, de l’Eau du rocher, de la Force de la Prière.


     Et vous aurez le Désert pour vous rappeler que, pour rencontrer Dieu, vous devez passer par l’aridité et le dépouillement le plus complet : la solitude déchirante conduit à la plénitude, voir Dieu, vivre de Dieu. Et ce contact avec l’Amour Vivant, cette Joie, doit se mériter, sinon comment l’apprécier ?

     Il vous faut marcher, marcher, marcher, ne jamais abandonner, fatigués mais toujours soutenus par la Foi.

Vous viendrez tous à Moi.

JNSR : ô croire en Dieu, Force de mon âme, désir de Te rencontrer

ô mon Dieu d’Espérance ! Avec Toi j’ai trouvé l’Eau de mon Baptême,

la Manne, Pain du Ciel, Eucharistie douce à mon cœur meurtri,

consolation de mon âme et de ma chair si lasse.

ô oui, ne laisse pas mon âme se dessécher faute de ne plus savoir

prier à cause de la fatigue d’attendre inlassablement Ton Retour.

ô viens, Divin Aimé, viens remplir mon âme de Toi, de ton Tout,

mon Doux JÉSUS d’Amour.

JÉSUS :                Mon retour, Je vous l’annonce. Vivez dans ************                                              l’Espérance de mon proche Retour. C’est pour une poignée d’âmes chères à Mon Cœur que Je devancerai mon Retour. Ensuite se fera l’Appel de tous les appelés de Dieu à cause de cette poignée de levain que Ma main droite renferme en elle, bien serrée sur Mon Divin Sacré Cœur.

Crois, mon âme à mon proche Retour.

JÉSUS, Roi de l’Univers?

Amen.