Bénissez la souffrance

Dieu est Présent en tous

*******

25 Juillet 2004 - St Jacques

JNSR :    « Veux-Tu me parler, Seigneur. Je bénis le Seigneur, Présent nuit et jour avec chacun de Ses enfants bons ou méchants. »

JÉSUS :            Je n’oublie pas celui qui Me cherche, J’écoute ************                                         celui qui Me parle et Je marche vers celui qui Me désire. J’entends et Je connais vos besoins. J’apaise l’angoisse inutile et Je vous aide à supporter la douleur qui vous rapproche de Moi.

     Les pleurs de l’enfant réveillent la conscience de la mère qui accourt vers lui. La souffrance devient la mère qui réveille l’enfant qui a besoin du Christ, son Frère. Combien de fois cette douleur se répète à présent dans le monde entier qui a oublié que Dieu EXISTE et que Dieu SAUVE et GUÉRIT toute plaie.

     La souffrance devient démesurée en ces temps parce que l’homme a besoin de Dieu plus que jamais, parce que l’homme ne peut pas vivre sans Amour et que l’Amour a été banni de toute la Terre. Dieu-Amour est crucifié sur la Croix du monde et les clous, qui s’enfoncent dans Sa Chair, sont les cœurs des hommes qui L’ignorent ou Le rejettent tout en Le retenant Prisonnier de Son Amour, souffrant plus que jamais sur cette Croix mouvante qui se balance en heurtant les quatre coins de l’horizon, faisant battre le Cœur de Dieu dans ce rythme fou qui répète inlassablement : « Aimez-Moi, aimez-vous comme Je vous aime, laissez-vous aimer. En déchirant Mon Cœur, Je répands sur vous Mon Sang Sauveur, purifiez vos âmes et vos chairs. N’attendez pas l’heure des Ténèbres où vous ne verrez plus rien. Déjà vous commencez à ne plus rien comprendre. . . »

Bénissez la douleur qui réveille votre conscience.

     J’ai souffert pour chacun de vous sur Ma Sainte Croix et, à présent, Je souffre sur toutes vos Croix qui font la grande Croix du Monde malade par votre manque d’Amour.

    En montant au Golgotha, Je savais que Ma Souffrance était le prix de votre rachat. Je vous ouvrais la Porte du Royaume Éternel de Dieu.  Mais vous, qui souffrez aujourd’hui en maudissant vos douleurs et vos peines, ne savez-vous pas que vous êtes le Peuple choisi de Dieu qui ne peut compter Ses enfants choisis pour vivre avec Lui que s’ils sont à la Ressemblance de Son Divin Fils. Demandez au Père la force et le courage d’accepter ce cadeau inestimable dans la Respect qui lui est dû.


     La Très Sainte Trinité peut apaiser certaines douleurs et amoindrir certaines peines, mais jamais les retirer de votre corps et de votre âme. Car cela a été le Choix de Dieu pour Son Divin Fils afin de sauver toutes les âmes bénies du Père de toute Bonté.

Et tel est le Choix du Père Céleste pour donner au Monde Nouveau

une Terre Nouvelle et un Ciel Nouveau

habités, l’un comme l’autre, par des êtres de Lumière

à l’Image du Fils de Dieu.