L’harmonie du monde et de l’univers

*******

Pentecôte, 22 Mai 2004

JNSR :    « Mon Dieu, que Votre Sainte Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel. »

JÉSUS :            N’offensez Dieu dans aucun de Ses Attributs qui ************                                     son DIX parce que c’est sur eux que repose l’harmonie de l’univers.

Je Suis Dieu, Souverain.

Je Suis Dieu, Sauveur.

Je Suis Dieu, d’une moralité Parfaite.

Je Suis Dieu, Amour Miséricordieux.

Je Suis Dieu, Vie Eternelle.

Je Suis Dieu, Vérité.

Je Suis Dieu, Omniscient, possédant toutes les connaissances.

Je Suis Dieu, Omnipotent, Tout-Puissant.

Je Suis Dieu, Immuable : jamais de changement dans Ma Nature et Mes Attributs.

Je Suis Dieu, Juste.

     Aucun de Mes Attributs ne peut être contrarié aux dépens d’un autre. Je suis Amour Miséricordieux en même temps que Justice. Je suis Omniscient en même temps qu’Omnipotent.

     Je le répète : c’est ainsi que marche l’harmonie du monde et de tout l’univers.

     N’attendez pas de Moi que Je change, ni que Ma Volonté se plie à la vôtre. L’homme est de plus en plus désobéissant à toutes Mes Lois Saintes et Je ne peux contrarier Ma Sainte décision. Je dois redresser à l’instant ce qui se déforme et contrarie Mes Saints Attributs.

     Je suis Juste. Vous subissez tous le contrecoup inévitable qui atteint celui qui ne veut pas suivre Mon Chemin de Vérité : il se fourvoie et se perd. Je suis la Vérité.

     Comment redresser un arbre sans tuteur ? Une barre de fer se redresse entre l’enclume et le marteau : rien ne se redresse tout seul lorsqu’il s’est déjà tordu.

     Je veux venir à votre secours, mais jamais sans que vous ayiez ressenti les conséquences de votre choix, car c’est vous qui avez choisi. Vous connaissez Ma Loi et Mes Commandements et vous savez que Je n’ai jamais changé et que Je ne changerai pas. Je suis Immuable.


     Vous voulez user de Mon Infinie Miséricorde, mais vous n’êtes pas sans savoir que Ma Justice est également infinie. Comment allez-vous passer à travers ? Dieu rattrape toujours le petit poisson qui passe à travers les mailles, mais c’est pour le remettre d’où il vient : la mer qui est son élément qui va l’aider à grandir.

     Inutile de mentir quand vous savez que vous avez triché, car J’ai vu et Ma Justice vous oblige à vous examiner et à intervenir, vite, avant qu’il ne soit trop tard. Il vaut mieux supporter une petite peine que de subir un énorme tourment. Ainsi naissent tous les cataclysmes, lorsque vous contrariez la Nature qui M’obéit et les Lois qui vous régissent car, plus graves sont les délits, plus forte est la révolte de la Nature qui Me vénère, reconnaissant en Moi le Dieu qui l’a créée et qui la protège dans ses quatre éléments : l’air, le feu, la terre et l’eau.

     Ne vous étonnez pas de voir surgir une dévastation au loin, causant des centaines de morts par l’eau et le feu lorsque, ici-même, vous venez de franchir la barrière des Interdits.

Dieu est Omnipotent, Tout-Puissant dans Ses œuvres.

     La Nature entière est solidaire de Dieu son Créateur, comme vous êtes tous solidaires entre vous, ainsi que Je l’ai demandé au Père : « Père, qu’ils soient tous UN, comme Je suis en Toi, et Toi, Père, Tu es en Moi. »

     Ne vous étonnez pas : la Prière d’un Bon Fils est toujours entendue. Ne vous révoltez pas, Dieu est d’une Moralité Parfaite. Ne soyez pas étonnés si vos frères vont payer pour vous cette peine que vous méritez. Ne vous étonnez pas si des centaines d’enfants innocents vont payer la faute très grave d’un seul frère, car plus la faute sera grave, plus nombreux sont ceux qui devront payer. Dieu est Juste.

Le Père Éternel :                 Mon Fils JÉSUS a payé pour la ****************************                                            multitude toutes les fautes qui se sont commises, qui se commettent et qui se commettront dans le Temps de la Fin. Car si L’Innocent a payé pour tous Ses frères pour que le Royaume des Cieux ne se referme pas sur vous tous, que la Porte reste ouverte. A plus forte raison, Moi Son Père et votre Père, Moi le Seul Dieu Souverain et qui donne la Vie Eternelle. Je dis : vous tous qui n’êtes pas innocents, vous risquez votre propre vie à cause de celui qui vient de fauter contre Dieu et contre Sa Loi. Regardez autour de vous l’horreur de la faute qui se commet contre la Sainte Majesté de Dieu. Réparez vite la faute qui se commet contre Dieu et contre Sa Loi touchant Ses Commandements, contre vos frères et contre la Nature.


     Vous ne saurez jamais où la Foudre de Dieu peut tomber, mais elle tombe toujours car les Attributs de Dieu sont intouchables et l’équilibre du monde et de tout l’univers en dépend. Priez pour ne pas rentrer en tentation car l’heure est grave puisque l’homme s’amuse à offenser Dieu et Sa Sainte Loi dans Ses adorables Commandements.

     Sachez tous qu’aucun paratonnerre ne peut écarter la Justice de Dieu. Dieu est Omniscient : rien ne peut échapper à Sa Vue.

     Ma Justice est Miséricordieuse. J’ai ouvert le Ciel en grand pour tous ceux qui s’envolent encore aujourd’hui. Et pour ceux qui s’écartent de Ma Vois, Je réclame le Repentir. Alors ils obtiendront Mon Pardon.

Parole de Jésus-Christ

dans la Sainte Volonté du Tout-Puissant.