Tu n’as pas à te défendre. J’ai parlé.

*******

18 Mars 2004

«JNSR» : « Seigneur, je T’en supplie, parle-moi. Où est la vérité ? T’ai-je mal entendu ? Si ce que j’ai écrit est faux et ne vient pas de Toi, j’accepte, Seigneur, de faire pénitence. Pardonne-moi, Seigneur, que dois-je répondre ? Sois Béni, Seigneur, dans Ta Sainte Volonté. »

JÉSUS :        Mon enfant, lorsque sur Ma Croix d’Amour ************                                    J’expirais, J’ai bien dit à Mon Père (St Luc 23, 46) : «Père, entre Tes mains Je remets Mon Esprit », St Luc ajoute : « Ayant dit cela, il expira. » J’ai remis Ma Vie, celle de Mon Corps de chair qui a vécu sur cette Terre. Je suis l’Eau Vive, celle de la Source de Dieu.

     Mon Père reçut Mon Esprit et Ma Sainte Mère Mon Corps mort ; Elle M’a tenu en Ses bras. Pour que Je te dise que Ma Très Sainte Mère était froide comme Ma mort, c’est qu’Elle était arrivée à Me ressembler dans cette mort. L’Esprit Saint provient de Dieu et tire son origine du Père et du Fils. Sachez que la Vie continue à travers le Sacrifice, à travers cette mort visible.

     Quoique vous en pensiez en ce temps-ci, la Révélation est restée inachevée afin que vous méritiez la Foi en Me la demandant. Je suis Immortel, Je n’ai pas été Vivant que depuis le Jour de Ma Conception Divine ! Introduit dans le circuit humain le Jour de Mon Incarnation, Je suis Dieu Vivant, Je suis dans la Très Sainte Trinité, Je suis l’Alpha et l’Oméga. Dieu n’a ni commencement, ni fin. Tout est possible à Celui qui vous a extrait de la Virginité Primordiale* et qui souhaite, avec votre Foi, vous y réintroduire.

     Petit-à-petit, en devenant meilleurs, vous entrerez dans la Pureté reconquise. Ma Parole est ESPRIT. La Crucifixion affectait Mon Corps de chair. J’ai dit : «Père, pardonne-leur ce qu’ils font contre eux, car la plus grave Crucifixion, c’est celle que font les hommes avec Ma Parole : ils se taisent, ou alors ils M’accusent. La Crucifixion devient alors spirituelle. Ainsi, en se murant dans le silence, ils tuent Mon Amour. Le refus de Mon Témoignage est une offense à Dieu et une souffrance pour le monde entier.

___________________

(*) Ce n’est qu’à présent que je comprends que la Virginité Primordiale, ce n’est pas seulement celle d’Adam et d’Ève avant la Faute, c’est d’abord celle de la Très Sainte et Très Pure Trinité Divine. (AF)


     Aucun être humain ne peut se passer de Ma Sainte Mère. Moi, JÉSUS-Christ, Je ne M’en passerai jamais. Tu as tout dit sur Elle.

Elle vit dans la Trinité sans être une Personne de la Très Sainte Trinité.

     Ce concept est inaccessible à la raison humaine. Le surnaturel tombe et se brise comme un vase de porcelaine fine devant le raisonnement-matière. L’esprit de l’homme ne peut encore s’élever. Aucune communication ne peut s’effectuer aujourd’hui car il y a de suite condamnation sur une Vérité de Foi et non de science.

     Ce n’est qu’au Royaume des Cieux que tu seras aimée et reconnue et que tu vivras dans Ma Joie Éternelle.

     L’Évangile leur suffit parce qu’ils peuvent le lire tout haut. Ils ne veulent plus rien d’actif et de vivant.

     MARIE reste l’Enveloppe charnelle et mystérieuse du Fils de Dieu ; Elle vous conduira par la Porte étroite de la Sainte Croix dans la Pureté de la Conception Virginale à laquelle vous êtes tous appelés, tous associés dans la Création, pour que l’homme devienne véritablement un Fils de Dieu.

     Ils ont perdu la Clé de la Lumière de l’Esprit, incapables de comprendre même que, de Mon Corps de chair mort descendu de la Croix, l’Esprit de Dieu donna Son Baiser de Vie à MARIE.

     Toi, ne juge personne ; n’éteins jamais les braises de l’Espérance qu’ils vont te laisser. Continue à manger Mon Pain de Vie jusqu’à-ce que Mon ennemi vous défende l’accès de Mon Église, si chétive déjà pour lutter contre le Mal qui la guette.

    Crie partout Mon Amour dans Ma Foi que Je partage entre tous ceux qui rejettent le doute. Laissez passer le Souffle qui éteint le feu du Mal. Préparez-vous à lutter contre vous-mêmes afin que Mon Église ne meure pas. Vous avez déclenché une guerre sans merci à cause de votre manque de Foi.

JÉSUS vous parle.

Écoutez-Moi.