Dès que JNSR a lu le Message d’Arnaud sur Dozulé

*******

1er Mars 2004

JNSR: «Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Arnaud, il me semble que nous voilà engagés tous les deux à vivre la résurrection de la Croix Glorieuse à Dozulé. Sommes-nous appelés à nous rassembler parfois ? Peux-tu me dire si je ne risque pas de paralyser ton élan par ce que je ressens pour toi. Tu peux employer la vérité, car nous vivons dans la Vérité de Dieu. Hors de celle-ci, je ne suis rien. »

Arnaud              Ne t’interpose jamais entre la Volonté du Très-Haut et ***********                        l’être de Lumière ou de chair que Dieu a choisi pour que, toi aussi, tu t’élèves plus haut.

     Tes moyens sont normaux, fille de la Terre, encore en ces jours où tout est confus. Ne cherche pas à devancer Celui qui te parle : le Christ est le Chemin et Il marche devant vous, toujours.

     Quelle différence peut-il y avoir entre ceux qui sont arrivés ici et vous qui attendez ? Cette différence est simplement le Temps. Pour Dieu, le Temps est sur la même longueur. Un jour, tu pourras courir plus vite et rattraper cette distance et te retrouver à côté de moi, à côté de nous, à côté d’Antoine notre ami si aimé de tous les enfants de Lumière. Généreux, il l’est, comme tu l’as connu. A tel point qu’on dirait que son origine venait de la noblesse, comme les rois de la Terre qui ne sont ici que des êtres méritant la place qu’ils ont commencé à tisser sur Terre.

     Petite amie, tu es toujours soucieuse et tu te fais trop de bile pour rien. Les vraies valeurs sont ici, découvertes dès que tu arrives dans le Royaume de Dieu. Sais-tu où tu les as ? Dans ton cœur. Parfois, il déborde sur les autres qui en ont bien besoin.

     Rien n’est gaspillé ici, tu remplis souvent la jarre qui est en attente à côté de toi. Pour cela, je te dis : continue ; comme faisait Antoine, donne sans compter, accepte tout sans pleurer, bénis la main qui te frappe, et tu auras une place comme nous, ici où nous t’attendons.

     Travaille encore à faire grandir la Bonté dans les cœurs que Dieu te présente. Tu réussiras tout ce que tu entreprendras, car Dieu est avec toi. Ce que tu feras te sera demandé par le Très-Haut qui a mis Ses yeux sur toi.

     Fleur de la Terre, tu as tes racines au Ciel.

Arnaud, enfant de Lumière

 


Pour Dozulé, rien n’est encore perdu.

L’arbre enterré repoussera lorsque l’heure sonnera.

Combien de fois devrons-nous libérer ses racines

recouvertes de pierres énormes !

Le Fils de Dieu nous l’a promis !

Le prisonnier brisera ses chaînes,

il surgira des ténèbres

où les hommes sans Dieu l’ont caché.

Peut-on cacher la Lumière

lorsque celle-ci se fait brûlante d’Amour ?

Le Feu de Dieu détruira bientôt le feu des hommes.

La libération de la Nature,

avec la délivrance de tous les hommes,

viendra bientôt, lorsque cette Croix surgira de Terre,

élevée par les Anges qui portèrent dans l’Empyrée

la Mère de Dieu dans Sa Divine Assomption.

Tout se réalisera, donnant la Pureté

à la Terre des hommes et à ceux-ci

leur origine Première dans la Résurrection finale.

Vous porterez alors le nom d’enfants de Dieu.

Venez les Bénis de Mon Père.

 

Arnaud dans JÉSUS-Christ Ressuscité