Troisième jour

Recueil sur Ma Sainte Volonté

*******

7 Janvier 2004 - St Raymond

JÉSUS :        Tu ne peux donner que ce que Je te donne.

************             Pour Mon Église, tu l’as fait. Elle a un discernement humain, une logique tirée de sa haute théologie qui la rend inflexible sur sa décision primitive. Je te demande de ne plus lui renouveler ce qu’elle doit faire pour se sauver et sauver Mon Peuple, en se donnant à Ma Sainte Mère de tout son cœur, en reconnaissant le rang que l’Éternel Lui donna ; elle doit se soumettre à la Mère de l’Église et, pour cela, prendre le rang inférieur.

     Tu ne parleras que si Mon Église te le demande : devant l’Autorité Ecclésiastique.

     Dans cette attente, les cataclysmes de tous genres continueront à déferler sur le monde entier : l’Égypte du temps de Moïse n’eut pas tant de plaies. Car une seule et unique Femme, choisie entre toutes les femmes pour être la Divine Mère du Sauveur de l’Humanité, peut arrêter le cancer spirituel, moral et physique de votre temps. Elle Seule, par les mérites de Sa Sainte Divine Naissance qu’Elle conserva jusqu’à ce jour cachée dans Son Humilité parfaite, peut détruire le venin et la Bête, l’antique Serpent qui est Satan lui-même. Et de ce fait, Elle triomphera sur la Bête d’où vient tout ce Mal.

Ce sera le Triomphe de MARIE,

par l’Église de JÉSUS-Christ,

par la Sainte Église dont Elle est la Mère Divine

et la Reine incontestée.

     A partir de ce moment, le jour-même, les hommes vont prendre conscience qu’ils ont accueilli en leur sein le Maître du Mal à cause du Pouvoir et de l’Argent. Il va être découvert. Vous allez commencer à voir votre désobéissance à Dieu, à comprendre d’où vient le Mal. Vous lui donnerez son nom ; il ne s’appelle pas «Fatalité», mais le Perfide, l’ennemi de Dieu et des hommes, SATAN.

     Vous allez prendre conscience de votre indifférence, car la Volonté du Tout-Puissant s’est ouverte au-dessus de vos têtes, couvrant l’Univers tout entier pour accueillir toutes les volontés humaines qui choisissent de vivre dans la Sainte Volonté du Père de toute Bonté, afin de rejeter le chaos infernal qui détruit toute la Création de Dieu. Ce chaos destructeur, qui s’amplifie de jour en jour, a pris racine dans la volonté des hommes qui ont choisi de vivre sans Dieu.


    A vous, maintenant, de couper ce cordon qui vous relie au Mal. Coupez ce faux cordon ombilical, car vous appartenez à Dieu qui vous invite à entrer dans Sa Sainte Volonté.

     Tout a été créé pour Moi et pour Ma Sainte Mère. Refuser le rang que Dieu le Père a donné à Ma Sainte Mère, c’est déjà mettre en doute la Sainte Volonté de Dieu.

Dieu vous invite Amen.

Ne refusez pas son Doux Refuge.

 

 

Nota : Dieu me demande d’ouvrir la Bible et d’écrire ce qui est devant mes yeux : «Ne doute pas. Je Suis là. »