Informations   sur   la  parution  prochaine   du livre  de  J.N.S.R.

« TOUT   VOUS   A   ETE   DEJA   DIT »

Et  sur  la  réédition  du  1 ° Volume  de la Collection  « Témoins  de  la  CROIX »  « MESSAGES  DE  VIE »

 

4 Juillet 2013

 

Il y a quelques jours, le Seigneur Jésus-Christ m’a demandé de répandre le livre écrit en 1993, premier de la Collection « Témoins de la CROIX », parce qu’il présente toute l’actualité de l’époque actuelle et va au-delà de 2013.  Le Seigneur souhaite qu’il soit reproduit en toutes langues, afin que tous ses enfants en soient informés, dans le Monde entier.

Il a été réédité en date du 1° Juillet 2013 (Fête du Précieux Sang de Notre Seigneur, comme Il le demande), et sera prochainement disponible exclusivement via le site www.lulu.com.

Par ailleurs, le 23° Livre de cette même collection « Témoins de la CROIX », que J.N.S.R. vient de terminer, et sera également prochainement disponible exclusivement via le site www.lulu.com. Il porte le titre : « Tout vous a déjà été dit ». Vous serez tenus au courant de la sortie de l’un et de l’autre par cette même voie.

Naturellement, ce dernier livre est d’actualité, car il est temps de remettre « la Vérité » en première place, car elle a manqué à certains moments, depuis l’origine même du Monde.

DIEU me demande par Sa Sainte Grâce d’intervenir, afin que le Grand Jour de Son Appel, tous Ses enfants comprennent bien qu’il s’agit de « l’invitation vers la Sainte Lumière » qui nous annonce le Triomphe de la Sainte Vérité, pour que tout œil voit la Gloire du Père en Jésus-Christ qui vient avec la Grâce du Saint Esprit, habiter parmi les enfants choisis du Père.

 

Maintenant, je me dois de vous préciser quels sont les signes que Dieu m’envoie, en continue tous ces jours-ci, pour que je comprenne bien qu’il ne s’agit pas de mon imagination.

Il y a trois semaines, alors que je terminais la rédaction de ce 23° volume, et les crises cardiaques se succédant de façon de plus en plus rapprochées, une de ces douleurs au cœur prit une telle ampleur, et ma solitude si cruelle, que je pleurais en appelant ma famille décédée, papa, maman, mon Antoine bien aimé, mon adorable grand-mère, les suppliant de venir à mon secours… Puis j’appelais Jésus et Marie… Je ne voulais pas mourir sans finir d’écrire ce livre…

C’est la Vierge très Sainte, « Marie, la pleine de Grâces » qui me dit : « Appelle Jean Paul II ! »

Alors, j’appelle !

Et c’est dans un tourbillon de vent, de force, que je me sens entourée avec grande douceur. Assise au bord du lit, je me sens soulevée et les pieds par terre, je pleure cette fois de joie en rendant grâce à Dieu, et en reconnaissant mon grand ami le Pape Jean Paul II…

Il était déjà venu dans cette même chambre me faire découvrir au pied de mon lit, sous la couverture ouatinée bleue, « cette petite chose sans forme », dont on n’apercevait que la lumière douce et profonde à la fois, dégageant un parfum si subtil que j’en garderai toujours le souvenir qui se répandait dans tout l’appartement…

Le lendemain, Jésus-Christ me certifiait : « Tu viens de voir la Divine Conception Immaculée de Ma Sainte Mère » devant Jean Paul II à genoux, la tête penchée devant Sa Reine conçue par l’Esprit Saint.

Etant guérie de cette crise ce jour-là, je vous certifie qu’à ce jour je n’en ai pas eu d’autres…

Merci mon Dieu !

 

Voici la suite qui concerne la demande de Jésus-Christ pour ces temps.

Il y aura sûrement, d’après ce que Dieu me donne de comprendre, « plusieurs suites », car il est dit par la bouche qui ne peut jamais mentir (celle de Notre Seigneur) qu’Il ne fait rien sans nous prévenir… Mais chaque chose en son temps !...

 

Aujourd’hui, le Seigneur nous fait un autre signe…

Il me fait rechercher le premier volume de ces merveilleux livres parus (22 en tout !), qu’Il m’a donné d’écrire sous Sa conduite, et dont Il m’avait bien recommandé de garder un exemplaire de chacun…

Mais voici que je ne retrouve plus ce livre. Il s’agit de « Témoins de la CROIX : Messages de Vie, volume 1 » (période 1992, 1993)…

Or ce livre, le seul qui me restait et que je gardais près de moi, sur ma table de salle à manger, sans avoir jamais le temps de le relire… (J’écrivais beaucoup !), ce livre, je ne le retrouve plus…

Est-il dans ma bibliothèque, dans la chambre au fond du couloir ?... NON !

Très inquiète de sa disparition, il me faut le retrouver !...

Il avait été édité par les « Editions F. X de Guibert, puis repris par les « Editions Résiac ». Il est aujourd’hui épuisé. Lâchement soldé, ce pauvre livre a été autant décrié que celle qui l’avait fait paraître, alors que l’Auteur n’est autre que DIEU Lui-même…

Honneur et Gloire à Sa Parole de Vérité !

Ayant cherché sans succès, voilà qu’une amie qui vient justement me voir et à qui je confie mon souci, me dit aussitôt : « N’aie crainte, je vais te le trouver !… »

Elle se dirige dans la bibliothèque, la même où il y a quelques jours une autre amie avait vérifié les volumes qui me restaient. Nous savions donc bien que celui de ma salle à manger était le dernier qui me restait …

Mais aujourd’hui, il était perdu !...

C’est alors que cette amie me revient, triomphante, 2 livres en main !... (Le mien que je reconnais au stylet de carton orange qui me sert de marque page) et un autre !... Et devant mon étonnement,

 « Ce n’est pas possible !... » Elle ajoute « tu en veux encore ?... » Elle retourne et voilà qu’elle m’en rapporte 5 autres…

« Tu en veux encore ?... »

« Non, non !… »

Totalement interdite, je ne trouve rien à dire et me tourne vers le Seigneur : 

« Qu’est-ce qui arrive ? Pourquoi 7 livres ?... Que veux-Tu ?... » (2 + 5)

Mais à ce moment, pas de réponse…

 

Toute la nuit suivante, j’étais vraiment perplexe…

Au matin, une voix qui ne m’était pas inconnue, s’adresse à moi : 

« C’est moi qui ai préfacé ton livre… » C’était le Père Curty !

« N’aies crainte, je viens te rassurer ! Garde ton livre et les 6 livres qui te restent, donne-les à chacune des 6 personnes que tu dois instruire pour porter la Parole du Christ Jésus (l’internet fera le reste). Partout DIEU est en train d’instruire à présent, avec Ses Saints… »

Et le Seigneur te dit : « Comme Toi, toutes « Ses étoiles » sont appelés à informer, tous les pays du Monde… L’envol sera fait à Mon appel !... C’est la  Grande Evangélisation »

 « Je te demande de faire rééditer ce livre qui, aujourd’hui, est d’actualité ! Vous comprendrez mieux le Temps que vous traversez. Fais-le connaître aujourd’hui, par les ondes ! Tous en profiteront ! Il devra être traduit dans toutes les langues, diffusé dans  le monde entier, et il devra porter la date du 1° Juillet 2013 « Fête du Précieux Sang de Notre Seigneur ».

Bravo et merci cher Père Curty, qui m’annoncez que ces livres toucheront beaucoup d’enfants de DIEU, pour le retour de Notre Bien Aimé Seigneur… Et que, par les ondes, ce sont tous les pays qui comprendront les événements précurseurs annoncés pour Son retour. L’Eglise Elle-même comprendra…

Nous sommes actuellement tous dans la souffrance (juifs, arabes, chrétiens de tous pays), car nous sommes solidaires les uns des autres, comme le sont les Trois Personnes de la Sainte Trinité. Nous sommes les locataires de la Terre, nous formons une seule famille pour DIEU, mais nous devons subir

la purification par l’eau et le feu pour obtenir de notre DIEU, Son Pardon et Son Amour et parvenir aux Nouveaux Cieux et à la Nouvelle Terre promise.

 

Vous serez donc avertis prochainement, par internet :

·         Premièrement de la parution de ce 23° livre : « Tout vous a déjà été dit »

·         Deuxièmement de la réédition de celui de 1993, portant la date du 1° Juillet 2013, comme Dieu le demande : « Témoins de la CROIX : Messages de Vie volume 1. »

 

Enfin, pour terminer, il me faut encore vous faire connaître les dernières péripéties…

J’ai dû téléphoner à Alain (de Belgique), à qui nous devons toute la marche d’internet et le suivi des livres qu’il dirige, maintenant que tous les éditeurs m’ont abandonnée…Que Dieu leur pardonne !...

Je lui raconte donc toute l’histoire que vous venez de lire et, à ce moment, lui-même me dit… 

« Pour t’aider à croire qu’il s’agit bien de la Volonté du Seigneur, voilà ce qui vient de m’arriver :

Je cherchais moi-même un livre dans ma cave, et mal éclairé, j’ai saisi précisément le livre dont tu me parles, et qui n’était pas celui que je cherchais…Je ne comprenais pas… » Avec ce livre se trouve également « le support » qui va permettre la réédition…Les anciens éditeurs ne l’avaient pas gardé… Que dire de plus ?...

Le Seigneur ouvre simultanément toutes les portes de ceux qui sont à Son service !...

 

Que Tes œuvres sont grandes, Seigneur ! Que tes œuvres sont belles !...

 Merci mon Dieu, tu rassures tes enfants…

 

Que Dieu vous bénisse !

J.N.S.R et ses amis.